Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Conseil de classe S 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

/!\ Conseil de classe S 2 Empty
MessageSujet: /! Conseil de classe S 2   /!\ Conseil de classe S 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:25

Le conseil vient de se tenir. Pour toutes informations personnelles, veuillez me contacter par mp ou pas tel (si vous l'avez, je ne le donnerai pas ici).

Donc, dans l'ensemble les profs sont ravis de classe. Les profs présents étaient : Bio, Physique, Espagnol, Anglais, Histoire-géo, math et français.

Pour les profs :
Bio : satisfait. Bon résultat de la classe, qui sont d'ailleur en hausse. Une classe sympatique, où il y a de bonnes conditions de travail.
PC : niveau en hause. très satisfaisant sauf sur la conduite, car trop de bruit. En raison de la qualité des élèves (nous cheers ) la prof fait exprès de mettre la barre haute.
Espagnol : le groupe de PS 2 est le meilleur de l'ensemble, ils sont toujours enthousiastes et travaillent volontiers, c'est un plaisir de travailler avec eux... chapeaux bas les enfants...
Anglais : agréable/bonne ambiance/bon niveau/dynamique/sérieux... en fait rien de plus que ce qu'elle avait dit en classe.
Histoire géo, ou le prof pas rancunier du tout : Très bien, pas de problème, une classe curieuse, à part deux trois... rien de bien méchant.
Français (ou l'art de la synthèse) : très satisfaisant.
Maths : une classe agréable avec laquelle on prend plaisir à travailler.

En fin de compte, sur 23 élèves, on arrive à 9 félicitations... je vous félicite... 5 encouragement, je vous encourage à continuer... 2 avertissements de travail, je vous conseille de vous y mettre, parce que là, ça chie des bulles méchant.

soit 7 blancs...
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

/!\ Conseil de classe S 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Conseil de classe S 2   /!\ Conseil de classe S 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:45

la prof fait exprès de mettre la barre haute.

Merci, c***asse!
En faite on ferais mieux d'être mauvais pour pouvoir s'en sortir...

Moi je félicite les félicités les encouragés et les neutres! et même les avertis tiens (ben quoi, mon égo)!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité




/!\ Conseil de classe S 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Conseil de classe S 2   /!\ Conseil de classe S 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:51

Moi aussi , je félicite tout le monde !!!! Meme les 2 avertis !!!

Au fait , le prof d'histoire il est vraiment très gentil ... parce que s'il dit " pas de problème " ... lol !!! Moi j'aime bien ce cours , pluie de bouts de gomme à la table de derrière !!

En PC , faudrait pas mettre la barre trop haute !!

Ps :
Citation :
2 avertissements de travail, je vous conseille de vous y mettre, parce que là, ça chie des bulles méchant.

Je savais pas qu'on pouvait chier des bulles !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

/!\ Conseil de classe S 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Conseil de classe S 2   /!\ Conseil de classe S 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:53

Grégory a écrit:

Ps :
Citation :
2 avertissements de travail, je vous conseille de vous y mettre, parce que là, ça chie des bulles méchant.
Je savais pas qu'on pouvait chier des bulles !!! lol!

Ben si, tu pètes dans l'eau abruti xD


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité




/!\ Conseil de classe S 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Conseil de classe S 2   /!\ Conseil de classe S 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:58

Antoine a écrit:
Ben si, tu pètes dans l'eau abruti xD

Bon ben si le patron se permet un petit HS , alors je peux m'en permettre un !!

Quand tu pète , tu ne fais pas caca !!! a moins que tu pètes liquide mais bon là ça frise la diarhée ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

/!\ Conseil de classe S 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Conseil de classe S 2   /!\ Conseil de classe S 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:02

Grégory a écrit:
Antoine a écrit:
Ben si, tu pètes dans l'eau abruti xD

Bon ben si le patron se permet un petit HS , alors je peux m'en permettre un !!

Mieux vaut rire que pleurer de ce conseil!

Grégory a écrit:
Quand tu pète , tu ne fais pas caca !!! a moins que tu pètes liquide mais bon là ça frise la diarhée ... lol !

Et le pet foireux, tu le mets ou? /!\ Conseil de classe S 2 Debile
Revenir en haut Aller en bas
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

/!\ Conseil de classe S 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Conseil de classe S 2   /!\ Conseil de classe S 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:24

Merciiii jean pour cette synthèse (c'est vrai que le prof d'histoire est super par rancunier, lol, ou alors aurait-il une mauvaise mémoire ... ?)

Très satisfait du conseil, en tout cas !

Je réagis néanmoins (ben vi, ch'uis jamais content à 100% lol) sur un prof : La prof de PC ... qui touche du doigt un gros probleme ! Elle a raison de mettre la barre haute mais pour les élèves moins doués (comme moi par exemple) il est parfois difficile d'acrocher, et même d'avoir de bonnes notrs aux controles !

Visiblement, le conseil à pris en compte le fait que les controles aient été un peu ... plus compliqué en PC (je pense au tout dernier, en chimie, qui, selon un AVEU de la prof (si si c'est elle qui l'a dit !!!!) était assez compliqué).

Conclusion :je parle pour rien dire, et j'adore l'analyse des commentaires des profs, by jean lol
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

/!\ Conseil de classe S 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Conseil de classe S 2   /!\ Conseil de classe S 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:14

HOOOOWWW ! greg, tu passe au goulag, marre de tes flood sur tous les sujets ! Emilien, tu a de bonne chance de le suivre bientot et antoine t'es pas loin, quoiqu'en dise ton statut d'admin !

Sujet purgé.
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

/!\ Conseil de classe S 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Conseil de classe S 2   /!\ Conseil de classe S 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:50

Edit de Jean : tu as peu etre les pleins pouvoirs, mais moi, j'ai une mission que tu m'as confié : tenir ce forum propre. Et je compte la mener à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Conseil de classe S 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Conseil de classe S 2   /!\ Conseil de classe S 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Conseil de classe S 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partager les photos de la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser