Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les photos d'accueils en portail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Les photos d'accueils en portail Empty
MessageSujet: Les photos d'accueils en portail   Les photos d'accueils en portail Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:39

Je viens de remettre à jour le portail. Une nouvelle photo à donc été mise en ligne. Néanmoins, étant donné que mon album concernant la classe est assez limité, j'invite les membre à proposer des photos pour le portail.

Je vous remercie de votre contribution
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
elo
Viticultrice
Viticultrice
elo


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Perdue dans les vignes...
Date d'inscription : 29/12/2006

Les photos d'accueils en portail Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'accueils en portail   Les photos d'accueils en portail Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:30

Personnellement, j'aimais beaucoup la photo où il y a toute la classe de PS 2 avec les bois de rennes dur la tête, j'trouvais ça sympa... Après, vous voyez... C'est une simple "suggestion" (comme l'indique le titre de ce topic!) J'trouvais ça sympa et comme il s'agit du forum de la classe de PS 2, j'trouvais que cette photo était assez appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les photos d'accueils en portail Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'accueils en portail   Les photos d'accueils en portail Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:32

Faudrait mettre la photo de classe de la PS et de la PL je sais pas combien parce que le forum du lycée se limite à ça en ce moment !! Ca pourrait être sympa à la place de la tour d'échecs bizarre ! Et si tu veux réutiliser la photo de moi avec le bonnet te prive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Les photos d'accueils en portail Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'accueils en portail   Les photos d'accueils en portail Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:17

Bon, pour tout vous dire, ces photos là, je ne les ai pas, donc je me vois dans l'impossibilité de les mettre. Par contre si vous en posseder et que vous me les passez, c'est avec grand plaisir que je les charge sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les photos d'accueils en portail Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'accueils en portail   Les photos d'accueils en portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos d'accueils en portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos d'Irlande
» Photos du jour de l'an
» Partager les photos de la classe
» La graisse et quelques photos
» A lire: Tutoriel, comment mettre des photos du le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux arrivants :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser