Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite présentation d'Ellana pour les "anciens"

Aller en bas 
+3
Elkeleb
Milien
Ellana
7 participants
AuteurMessage
Ellana
Habitué
Habitué
Ellana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Sur un Monde Parallèlle
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Empty
MessageSujet: Petite présentation d'Ellana pour les "anciens"   Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:41

Alors tout d'abord, un grand merci à Jean qui a aidé la petite novice!
Bon c'est parti:

Ellana = Gwen ==> Gwénaelle Cussac

Alors après l'âge, euh...17 ans et quelques jours je crois, je suis pas sur ça change toutes les années et j'ai une petite mémoire!

Bon je pense que j'ai pas besoin de préciser le sexe comme Jean me la demandé! lol!

D'où je viens: ben de La Ciotat pardi!
Et ma classe: PS2 bien sûr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Habitué
Habitué
Ellana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Sur un Monde Parallèlle
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Ellana pour les "anciens"   Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:50

Ah oui j'ai oublié de préciser que j'avais déjà fais une petite présentation rapide dans le sujet "déjaugeage des vacances"! Je vous l'accorde, elle était très rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Ellana pour les "anciens"   Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:12

Hello gweeen ! Bienvenue à toooaa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Ellana pour les "anciens"   Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:23

re-bienvenur gwen. Pour ta petite présentation dans les autre parties, c'est gentils, mais comprend que tout les sujets ne sont pas lu par l'intégralité des gens (sauf peut etre des admin qui n'ont que ça à faire, et encore), donc une petite présentation au bon endroit ça aide.

bon après, vu que tu étais déjà dans la PS2, on te connais un peu, pas la peine de trop extrapoler : l'essentiel est dans ta présentation est c'est nickel.

"Vous etes en règles, circulez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Ellana
Habitué
Habitué
Ellana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Sur un Monde Parallèlle
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Ellana pour les "anciens"   Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:37

Ok, "Message reçu pour la présentation au bon endroit! ( surtout que maintenant je sais comment faire pour ouvrir un nouveau sujet ;-) ) et pour la permition de "circuler"! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
The American dreamer
The American dreamer
Lucie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 18/01/2007

Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Ellana pour les "anciens"   Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:28

salut Gwen !
méfie toi il y a un admin adepte du goulag et rapide de la gâchette ici, mais on s'amuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagengrece.unblog.fr
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Ellana pour les "anciens"   Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:12

Bienvenue Gwen !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Viticultrice
Viticultrice
elo


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Perdue dans les vignes...
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Ellana pour les "anciens"   Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:19

Bienvenue Gwén!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais!!!! Une tite nouvelle!!!!! Contente que tu ais Internet!!!!
En tout cas bienvenue sur le fofo, et profites-en bien!!! (car il risque de ne plus subsister très longtemps....)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Habitué
Habitué
Ellana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Sur un Monde Parallèlle
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Ellana pour les "anciens"   Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:01

En réalité, j'aurais pu m'inscrire depuis fin avril !!!
Mais bon voilà!
Et je crois savoir de qui tu parles Lucie!
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Ellana pour les "anciens"   Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:26

Mais non, mais non, tu ne vois a-b-s-o-l-u-m-e-n-t pas de quoi parle Lucie (j'ai dis que tu ne voyais pas compris ?).

Voyons, ici nous sommes tous frères, et nous nous entraidons dans la joie et la bonne humeur (le premier qui fait mine de mauvaise humeur, je le flamme, avec en cadeau un aller simple en sibérie(j'suis pas d'humeur aujourd'hui)).

second degré of course hein les gens ?

Bon par contre c'est pas bien gwen ce que t'as fais là... on attend pas deux mois pour s'inscrire hein, ha non, c'est pas bien du tout du tout !
Pour la peine, tu me récitera la liste des verbes irréguliers sindar^^... Comment tu les connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
elo
Viticultrice
Viticultrice
elo


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Perdue dans les vignes...
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Ellana pour les "anciens"   Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:43

Prends pas garde à ce que Jean dit, il est toujours de mauvaise humeur et désagréable avec les petits nouveau....lol
J'ai connu ça moi aussi!!!
Mais c'ets pas grave, on l'aime bien quand même!!!!
En tout cas, bienvenue à toi Gwén at n'fésite pas à poster!!!!
Bisous à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Habitué
Habitué
Ellana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Sur un Monde Parallèlle
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Ellana pour les "anciens"   Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:59

Ah si si si, je vois A-B-S-O-L-U-M-E-N-T de "QUI" Lucie parle! lol!
T'inquiète pas Jean c'est juste pour rigoler que je met ça, alors rectification: je vois, euh... A-B-S-O-L-U-M-E-N-T pas de qui parle Lucie!

Bon pour les deux mois de retard, je suis vraiment désolé,si si, vraiment vraiment désolé, on va mettre ça sur le compte de ma timidité d'accord!!!
Euh,..., maintenant que je me suis excusée, je peux ne pas conjuguer mes verbes irréguliers sindar (J'aimerai bien mais je les connais pas désolé!!!). Allez, s'il-te-plaît, s'il-te-plaît, s'il-te-plaît... Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Elo, rassurée que les petits nouveaux en prenne pleins! lol! Bah comme tu dis, on l'aime bien quand même, même si les petites nouvelles en prenne pleins!!! lol!


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady_vamp
Habitué
Habitué
lady_vamp


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans la lune ......
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Ellana pour les "anciens"   Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:35

mais tu serai pas en grec avec moi ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Ellana pour les "anciens"   Petite présentation d'Ellana pour les "anciens" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'Ellana pour les "anciens"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une presentation tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux arrivants :: Présentation et règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser