Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fêtes et dépravations !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Fêtes et dépravations ! Empty
MessageSujet: Fêtes et dépravations !   Fêtes et dépravations ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:49

Voilà donc la fin de la fête à la bédoule (en réalité je suis enfin arrivé à ranger tout le rez de chaussé... reste l'étage), et bien que je soit un brin fracassé (genre mal de crane/estomac à saturation perturbé/mal de gorge), votre hôte gardera un super souvenir de cette soirée. Merci à tous pour m'avoir offert une si belle soirée, merci à ceux qui ont ramassé les X (non entier naturel, mais plutot décimal !) bouteilles de cervoises et autres, merci au bon peuple qui je l'espère, c'est bien éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Fêtes et dépravations ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et dépravations !   Fêtes et dépravations ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:43

Comment s'est passé le reste de la soirée ?
Il y en a beaucoup qui sont resté dormir ?
Anna est parvenue à faire son loup-garou ?
Revenir en haut Aller en bas
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Fêtes et dépravations ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et dépravations !   Fêtes et dépravations ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:09

Meme si je dormais je sais qu'elle n'est pas parvenue a fermer sa G...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Habitué
Habitué
Ellana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Sur un Monde Parallèlle
Date d'inscription : 15/06/2007

Fêtes et dépravations ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et dépravations !   Fêtes et dépravations ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:44

Bah, y avait pas qu'elle!!!
Sinon, le reste de la soirée c'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Fêtes et dépravations ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et dépravations !   Fêtes et dépravations ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:15

Moi j'ai envie de dire plutôt : Merci à toi !!!!
Ben vi, c'est surement pas évident de gérer autant de personne dans sa maison ... donc mes respects !

La soirée était seeenssaatttiionnellle (c'est un mot que j'utilise très peu souvent, profitez-en lol), et j'ai SINCEREMENT trop adooorrééééé la touche "disco des 70's" ... musique qui a d'ailleurs parcouru tout mon corps lui permettant de bouger au rythme des Villages Peoples, et autres tubes tant aimés !

Suite à une interrogation de ta part : Vivement la prochaine, certes mais pas chez moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Fêtes et dépravations ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et dépravations !   Fêtes et dépravations ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:31

On était dix à dormir sur place à savoir : Marc/Anna, Joris/Céline, Fred/Cécile, Milien, Antoine, Pierre-Yves et moi.

Pour la fin de la soirée, outre qu'Erudil nous a fait une belle frayeur (disparition à 4h du mat, après quelques cul-sec de whisky... je me suis sentis mal tout d'un coup...), tout s'est très bien passé, l'ambiance retombant peu à peu, alors que la maison se vidait.

Par contre, si je suis partant pour recommencer, j'engage un staff de rangement/organisation plus important, parce que c'est chaud de tout gerer.
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Fêtes et dépravations ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et dépravations !   Fêtes et dépravations ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:33

Euh une tu m'a geulé dessus et enlevé les assiettes des mains quand j'ai voulu ranger Jean !
Revenir en haut Aller en bas
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Fêtes et dépravations ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et dépravations !   Fêtes et dépravations ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:55

fallais pas toucher l'argenterie de l'arriere arriere arriere arriere grand mere corse!!
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Fêtes et dépravations ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et dépravations !   Fêtes et dépravations ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:56

Ouais, et j'ai eu raison : les invités sont invités, les dormeurs rangeront au matin (et après avoir déjeuné, pas en becquetant un morceau) et les préposés à l'orga organisent. C'est l'ordre des choses chez moi. Sauf que seul Antoine avait été réquisitionné à la préparation, et le rangement était plutot partiel et chaotique (j'ai pas trouvé encore le courage de ranger les chambres). Mais je ne blame personne, sinon moi : je m'étais mal organisé. Et ce sera le seul point noir de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Fêtes et dépravations ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et dépravations !   Fêtes et dépravations ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:05

écoute je me suis deja mis en retard pour t'offir le plaisir de m'offrir un copieux ptit dé, j'allais pas non plus rester pour t'aider a ranger non mais ho!
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Fêtes et dépravations ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et dépravations !   Fêtes et dépravations ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:21

Hell ! serait dur d'oreille notre marin ^^ ? fais gaffe ça doit etre le sel Wink

Mais, j'y pense, c'est vrai qu'a chaque fois, tu te demerde pour partir avant le début des réjouissances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Fêtes et dépravations ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et dépravations !   Fêtes et dépravations ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:19

Au moins tout fut pret a temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes et dépravations ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et dépravations !   Fêtes et dépravations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes et dépravations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thèmes généraux :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser