Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Empty
MessageSujet: Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon)   Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:38

Salut à tous, je me permet de déposer ici un brin de propagande, parce que cet été, au Festival d'Avignon, ben faudra bien qu'on vive hein... (pour rappel, je vais jouer en remplacement dans la troupe de théâtre de Mme Lamarche pour le Festival d'Avignon du 6 au 16 juillet, 8 et 9 juillet non inclus)...
Or vu que je suis très courageux, et qu'il est une heure indue pour rester éveillé, je vous fais un copié collé du trac :

Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Yvonnebt1.th

Ecrivain polonais, Witold Gombrowicz (1904 - 1969) est aujourd’hui reconnu comme l’un des plus grands auteurs du XX ème siècle. Il a influencé de nombreux écrivains tel que Milan Kundera. Les œuvres de Gombrowicz sont caractérisées par une analyse psychologique profonde, un certain sens du paradoxe, un ton absurde.
En 1967, Cosmos reçoit le prix international de littérature.

Yvonne, princesse de Bourgogne
Comédie grinçante. Witold Gombrowicz (1938)


Une cour royale digne d’un jeu de cartes, un Roi jovial fantoche et immoral, une Reine maternelle et bien pensante, un jeune Prince à marier réfractaire à la « forme », un Chambellan retors menant le jeu: tout paraît normal à la Cour de Bourgogne .
Apparaît Yvonne, obscur objet d’attirance et de répulsion, et les sombres secrets de ce Royaume grotesque vont se dévoiler.

Une mise en scène intense.
Un spectacle drôle et inquiétant.


Création : Atelier du Courant d’Air
Mise en scène : Luce Péragut.
Costumes: Jacky Dubois. Musique originale: Fred Benucci

Avec: Eve Lamarche, Christian Ceyal, André Reynaud,
Jean-Michel Guieu, Christophe Lancia, Nicolas Surian, Jean Massiani, Sabrina Harnay, Céline Denery, Claudie Gay, Oksana Muslikova, Vincent Giudice, André Rampal, Michel Lamarche.

Contact: mlamarche@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
lady_vamp
Habitué
Habitué
lady_vamp


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans la lune ......
Date d'inscription : 14/01/2007

Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Empty
MessageSujet: Re: Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon)   Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:33

ben woila parfois ...tu as une honse d'utilité ....


/!\ Aller au festival d'Avignion !!!!!!

Mon dieu tu joue au festival d'avignion ??????

JEan MASSSANNIIIIIIIIII je vous hait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lady_vamp
Habitué
Habitué
lady_vamp


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans la lune ......
Date d'inscription : 14/01/2007

Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Empty
MessageSujet: Re: Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon)   Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:39

Finalement je me dédit , je suis allé les voir avec mon papa ^^
c’était bien ça nous a plus Bravo a toute la troupe
XD la baffe , jean , la baffe ….^^
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Empty
MessageSujet: Re: Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon)   Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:21

Alors ça c'est bien passé Jean?
(c'était du 6 au 16 donc il est censé revenir aujourd'hui ou demain... à moins qu'il ne reparte de suite en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Empty
MessageSujet: Re: Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon)   Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:24

J'ai une pose de quelques heures avant de repartir dans les alpes pour un repos bien mérité. Donc on vas en profiter pour faire un débriefing rapidos...

Dix jours de folie pure : 9 pièces vues, 10 représentations, environs 15heures de distribution de tracs parfois en costume en train de ditribuer forces courbettes, "messires" et "gentes dames"...

Une super troupe solidaire, paternelle (pour rappel le doyen à 76 ans... et le plus jeune 26), joviale... Avec un bonne dose de camaraderie, et surtout une dose éhonté de théâtre (en une soirée je me suis vu "Médée" "Les blousons noirs" et "Amphitryon")...

Seul regret : lorsque les public a commencé à venir en masse, nous on est partit... nerf, y'aura pas de solde... pas grave, on aura passé dix jours de pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Empty
MessageSujet: Re: Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon)   Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:54

Le plus jeune 26?
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Empty
MessageSujet: Re: Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon)   Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:44

le plus jeune sans me compter est un prof de math de 26 ans... bon en me comptant on tombe à 17, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Empty
MessageSujet: Re: Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon)   Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:07

Bon, pour ceux qui serait dans le coin, la semaine prochaine se déroule le festival amateur de la Valette du Var (ouais, c'est pas la porte d'à côté pour tout le monde, mais on nous a pas prit à la Criée). En conséquence, la troupe de Mme Lamarche re-joue une dernière représentation d'Yvonne Princesse de Bourgogne.

Pour les interessé c'est à l'espace Culturel Albert Camus (salle Marelios), le samedi 29 septembre, entrée 10€. La pièce dure 1h35 (montre en main, moins si on a du punch sur scène ^^) et débute à 21h. De connu par vous autres, y'a bien sur notre vénérée prof de physique, mais aussi le bon vieux Andrée Rampal.

Allez, parce que je suis un bon publiciste de merde, je vous fou aussi le plan histoire que vous ne vous perdiez pas en route...

Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Planwb9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Empty
MessageSujet: Re: Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon)   Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:19

ben il y a des chances pour que je vienne avec mes grands parents à ta représentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Empty
MessageSujet: Re: Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon)   Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvonne princesse de Bourgogne (festival d'Avignon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thèmes généraux :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser