Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore et toujours nos fidèles parties de contrée

Aller en bas 
+4
elo
Trams
Ellana
karibou
8 participants
AuteurMessage
karibou
Rangifer Tarandus
Rangifer Tarandus
karibou


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ceyreste
Date d'inscription : 07/01/2007

Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Empty
MessageSujet: Encore et toujours nos fidèles parties de contrée   Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:47

Meme pendant les vacances on n'arrete pas de jouer !
Comme on me l'a demandé, voici le résultat du tournois que nous avons organisé mardi dernier :

1er : Bastien/Jean (5800 pts)
2eme : Marie/Anna ( 5540 pts)
3eme : Marc/Gwen (5420 pts)
4eme : Sabine/Elodie (4870 pts)

Voila, Félicitation a Bastien et Jean !
Elo, on aura notre revanche Twisted Evil !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Habitué
Habitué
Ellana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Sur un Monde Parallèlle
Date d'inscription : 15/06/2007

Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours nos fidèles parties de contrée   Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:52

Youpi!!!
Je suis sur le podium! Bon la troisième place, c'est déjà bien! Very Happy
Euh... Est-ce-qu'on a le droit d'avoir une médaille de bronze! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Rangifer Tarandus
Rangifer Tarandus
karibou


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ceyreste
Date d'inscription : 07/01/2007

Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours nos fidèles parties de contrée   Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:56

Si tu veux, j'ai des veilles médailles de natation, mais ce serait pas trop représentatif car il y a un nageur dessiné dessus. J'aurais trop peur que tu te fasse des idées aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Habitué
Habitué
Ellana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Sur un Monde Parallèlle
Date d'inscription : 15/06/2007

Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours nos fidèles parties de contrée   Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:55

Bah, tu sais c'est pas la peine, j'ai les même!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours nos fidèles parties de contrée   Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:21

la classe jean on a gagné !!!!
Au fait Gwen dans la section Questions devoirs Milien te demande tes notes du BAC !! Vas y faire un tour et met fin au suspense !
Revenir en haut Aller en bas
elo
Viticultrice
Viticultrice
elo


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Perdue dans les vignes...
Date d'inscription : 29/12/2006

Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours nos fidèles parties de contrée   Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:29

lol Sabine!!! Evidemment qu'on aura notre revanche!!!! Tout n'est qu'une question de temps!!!!!!
Et puis, c'est pas grave, l'important, c'ets qu'on se soit éclaté non??!!!!
Gros bisous à tous et j'espère que l'on se referra des tournois comme ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
lady_vamp
Habitué
Habitué
lady_vamp


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans la lune ......
Date d'inscription : 14/01/2007

Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours nos fidèles parties de contrée   Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:10

Franchement , quand on dit que suis bizzar....je me pose des question...en vu de accdiction au jeux de carte O_o

ne voiyez rien d'offenssant ...je trouve çà bizzar
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours nos fidèles parties de contrée   Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:44

Le jour où tu joueras,
Tu comprendras,
Et cette addiction tu auras.
Revenir en haut Aller en bas
Erudil
Habitué
Habitué
Erudil


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : La Bdoule
Date d'inscription : 06/01/2007

Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours nos fidèles parties de contrée   Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:04

non le seul être censé sur ce forum c'est moi je crois bien, en plus aimer la contrée comme ça c'est pas normal, encore le pocker c'est comprehensible mais la contrée...
Revenir en haut Aller en bas
lady_vamp
Habitué
Habitué
lady_vamp


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans la lune ......
Date d'inscription : 14/01/2007

Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours nos fidèles parties de contrée   Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:53

merci , je me sent moins seule ....
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours nos fidèles parties de contrée   Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:31

Et moi qui est même pas pu disputer une partie avec mes théâtreux (pour info : andré rampal est un habitué de la contré ^^)

Bon, GG Bastien, comme quoi, faut pas baisser les bras, même s'il ne manque plus que 80 à l'adversaire, alors que 200 nous séparent de la victoire...

Par contre pour le prochain tournoué, je propose qu'on l'étale sur 2 demi-journées (soit 1 jour complet soit 2 aprem) parce qu'au bout de 3 parties à 2k, on pete un cable...
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Lucie
The American dreamer
The American dreamer
Lucie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 18/01/2007

Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours nos fidèles parties de contrée   Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:59

avis aux beloteurs fous, on m'a appris un autre moyen de jouer à la contrée, ou du moins un des conventions différentes pour les annonces, qui me paraissent assez efficaces( vu le nombre de parties jouées et gagnées)
je vous les donne si ça intéresse quelqu'un :

80= j'ai deux as, dont un est à la couleur annoncée qui est la moins mauvaise des deux, si on n'a que as-10 il est préférable d'annoncer à une autre couleur au risque de tromper le partenaire
90 = j'ai ou 9 ou valet à une couleur, quelques atouts ou as, mais rien de merveilleux, si tu a le valet ou le 9 manquant, monte à 100
100 = j'ai valet et 9 et de quoi faire à côté. Si on est un peu sec à l'atout aux aux as, on peut aussi annoncer un "90 ta gueule partenaire" pour ne pas partir trop haut.
110= je suis tranquille à l'atout, annonce tes as et dix, longues...

Après c'est comme la méthode de Bastien, 10points par as, éventuellement 20 pour une belote, une longue...
Comme ça on peut annoncer des capots potentiels, et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagengrece.unblog.fr
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours nos fidèles parties de contrée   Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:52

Il faut savoir qu'il existe des millions de façon d'annoncer à la contrée celle là je ne la connaissais pas il faut voir si en pratique ça marche mais le 80 avec 2 as si personne enchérit tu es dans une m**** intersidérale !!!!!!
Il y en a qui annonce bizzarement aussi avec des + 10 ou +20.
Par exemple je dis 80 mon partenaire me répond +20 (=100) mais c'est différent que s'il disait directement 100 ... enfin c'est un joyeux bordel, le tout c'est d'avoir sa technique qui marche avec son partenaire et puis ça peut etre marrant de jouer contre des gens qui ont une tecnique d'annonce différentes de la sienne !
Il y a une autre technique qui peut monter à 100 voir 110 d'un coup même sans le 9 donc ton coéquipier est un peu paumé mais au moins tu engrange plus de point...
Moi la technique que j'ai apprise à certaine personne est la façon d'annoncer la plus répandue, et c'est celle qu'on joue dans tout les bars de Marseille! Parce que si t'arrives Lucie dans un bar de la Canebière avec ta technique tu vas te faire virer et traiter de parisienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Habitué
Habitué
Ellana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Sur un Monde Parallèlle
Date d'inscription : 15/06/2007

Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours nos fidèles parties de contrée   Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:30

Bon ben pour ma part, je vais rester à la technique que j'ai appris, sinon je sens que je vais me mélanger les pinceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
The American dreamer
The American dreamer
Lucie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 18/01/2007

Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours nos fidèles parties de contrée   Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:56

qui t'as dit que c'était des parisiens qui l'utilisaient ??
en tout cas, en pratique, c'est très rare que tu te retrouve avec un 80 sur le bec... soit ton adversaire remonte, soit ton partenaire te sort de la panade, et pis, un 820 ça se fait avec deux as !
OK j'ai eu de la chance pour ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagengrece.unblog.fr
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours nos fidèles parties de contrée   Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:58

Bon, bast, faut voir si on peut pas destabiliser l'adversaire avec des techniques exotiques... c'est vicieux, mais si ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours nos fidèles parties de contrée   Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:12

C'est clair que ça pourait pimenter le jeu même si faut se souvenir quand même de la technique marseillaise de base !
Et Lucie je dis que tu vas te faire traiter de parisienne si tu vas dans un bar marseillais parce que de de tout façon pour les marseillais au dessus d'Aix c'est Paris ! Avec ça l'amalgame est vite fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours nos fidèles parties de contrée   Encore et toujours nos fidèles parties de contrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours nos fidèles parties de contrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thèmes généraux :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser