Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 harry Potter 7

Aller en bas 
+4
Lucie
Ellana
lady_vamp
karibou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karibou
Rangifer Tarandus
Rangifer Tarandus
karibou


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ceyreste
Date d'inscription : 07/01/2007

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:31

Ca y est le dernier tome de la saga est sorti en anglais !!!
J'aurais aimé savoir qui étaient les courageux qui ne vont pas attendre la traduction en francais pour le lire.
Moi je l'ai déjà commencé, j'en suis au 3eme chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
lady_vamp
Habitué
Habitué
lady_vamp


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans la lune ......
Date d'inscription : 14/01/2007

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:41

Bonne chance …
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Habitué
Habitué
Ellana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Sur un Monde Parallèlle
Date d'inscription : 15/06/2007

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:05

Alors, MOI être très, très, très COURAGEUSE!!! lol!
J'hésite à l'acheter en anglais! Je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
The American dreamer
The American dreamer
Lucie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 18/01/2007

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:50

J'ai fini, nananèreuuuuue !! tout lu de la première à la dernière ligne, mais ne comptez pas sur moi pour vous dire la fin, ça serait trop gacher la surprise !
(surtout ne lisez pas l'épilogue il est archi nul ! )
peut-être que je vais faire comme le tome 6 et commencer la traduc, ça m'aide en anglais, je filerais le début si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagengrece.unblog.fr
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:40

Moi aussi je le lis j'en suis au mariage de **** et ***** et il y a ***-**** qui est mort, mais non je dis rien j'en suis à la fin du chapitre 8 !
PS : le livre est génial quoique un mou au début mis à part le chapitre 4 pas vrai Lucie ?
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Rangifer Tarandus
Rangifer Tarandus
karibou


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ceyreste
Date d'inscription : 07/01/2007

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:09

je suis d'accord avec vous. J'ai eu un probleme cette semaine alors il a falu que je monte d'urgenge a Paris cette semaine. Je n'ai pas pu l'avancer. Donc j'en suis toujours au debut ( chapitre 7 ).
Franchement Gwen achette le en anglais. Ca te fera un bon exercice et en plus je suis sur que tu est super curieuse de savoir le denouement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Habitué
Habitué
Ellana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Sur un Monde Parallèlle
Date d'inscription : 15/06/2007

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:28

Ben oui, mais j'suis hyper nul en anglais, alors bon voilà quoi!!!

En fait, pour résister à la curiosité, je ne pense pas trop au livre. Pour le moment, ça marche.
Je ne me pose pas trop de questions sur l'histoire. Je pense que le plus dur, ça sera quand on se reverra tous et que vous parlerez d'HP7, là ça sera dur de résister à la tentation!!!
D'ailleurs ça commence déjà un peu en lisant que vous êtes à tel ou tel chapitre!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
The American dreamer
The American dreamer
Lucie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 18/01/2007

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:01

Vas-y ! lance toi et non seulement tu vas être surprise du résultat, et en plus tu vas faire de gros progrès d'anglais à tous les niveaux (vocabulaire, expression, syntaxe...)

c'est un peu mou pour le moment, bastien, mais après va y avoir du jus ! il y a un moment au milieu du livre ou ça n'avance pas, mais la fin est un magnifique feu d'artifice, je pense que vous serez pas déçus en le lisant. à partir du chapitre 26, l'engrenage se met en marche, et je vous conseille pas d'arrêter la lecture à ce moment là sous peine de reprendre immédiatement !! enfin, c'est le sortilège qui m'a été collé
bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagengrece.unblog.fr
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:39

Pour les fans francais fainéant, j'ai les 14 premiers chapitres en francais ... !

http://chaplesrepliquedelamort.new.fr/

C'est mon petit cadeau avant les vacances ... ! Je pars demain, donc surveillez le site ;-)

Pour WinRAR vous vous débrouillez tous seuls ... moi je donne juste le lien, si après vous zavez un minimum de culture informatique vous saurez comment décompresser l'archive.

Bonne lecture !

P.S : Pour ceux qui ont pas de sous et qui veulent l'avoir en anglais ... : http://www.megaupload.com/fr/?d=TCH4BSVZ
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:42

Ca peut etre une alternative pour toi gwen de le lire sur internet quoique illégal et pas franchement pratique ! mais au moins tu n'auras pas peur de regretter de donner 25 € dans un livre que tu comprends pas !
Moi je viens de passer une semaine dans le pays basque alors évidemment j'ai lu (que) 8 chapitres mais à partir d'hier la cadence de lecture s'est accéléré ! (rien que hier soir après une soirée à la plage j'ai lu 1 chapitre et demi j'arrivai pas à arrêter malgré le sommeil !! )
PS : je peux confirmer que la traduction est bien celle du vrai livre (et donc encore plus illégal) et non pas celle d'une quelconque fanfiction...
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Rangifer Tarandus
Rangifer Tarandus
karibou


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ceyreste
Date d'inscription : 07/01/2007

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:08

Moi hier j'ai failli rater l'arret du bus en rentrant du code tellement j'étais imprégné dans la lecture. j'avance tranquilement. Mais j'ai encore un bou de chemin un faire avant d'arriver au chapitre 26 ! Surtout que je par en Corse une semaine avec Marie Samdi et apres... Je vais devoir travailler pour l'examin du code ( vous voyer qu'en 2 mois c'est possible ).
Mais bon je par dans le hors ssujet.
Je suis pressé de finir le livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:31

Hé ben moi j'en suis au chapitre 15, quand ils arrivent dans la lothlorien... he merde, me trompe de roman... ma soeur devrait se le procurer...

Je confirme, lire un bon pavé d'anglais aide pas mal, à tous les niveaux, donc n'hésite pas gwen... bien que JK Rowling écrive pas en langage soutenu, je pense que c'est un excellent exo... pour ma part, la liste des bouquins est un peu longue, même dans la langue de shakespeare (genre j'ai que trois bouquin anglais qui attendent...) Donc potter, il attendra la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:45

Moi aussi j'ai des millions dautres livres à lire mais bon il est passé prioritaire directement sur tout les autres !!
Chapitre 12... soit 1/3 du livre !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Habitué
Habitué
Ellana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Sur un Monde Parallèlle
Date d'inscription : 15/06/2007

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:51

Mouai de toute façon, si je le lis ça ne sera pas sur internet. J'aime bien quand c'est un livre. Et puis quand un livre me plait, j'adore le rajouter avec les autres. Et oui, au niveau des livres, je suis très possessive!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Viticultrice
Viticultrice
elo


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Perdue dans les vignes...
Date d'inscription : 29/12/2006

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:27

Ben écoute Gwen, si ça peut te faire plaisir, je t'annonce déjà que ce n'est pas moi qui risque de te dévoiler la suite de Harry Potter puisque j'attends la traduction française...
On sera peut-être que deux mais c'est pas grave!!! (3, j'avais oublié Jean! le pauvre!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:04

Un oubli pas si grave que ça : si ma soeur continue de nous raconter ses lectures quand on passe à table, je crois que je saurais toute l'histoire sans avoir besoin d'ouvrir le livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
karibou
Rangifer Tarandus
Rangifer Tarandus
karibou


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ceyreste
Date d'inscription : 07/01/2007

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:19

Tu n'aura aucun mérite alors. Il ne tien qu'à toi à ne pas l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:13

je crois qu'on dit "de ne pas..."

Mais le mérite, tu vois, c'est pas exactement mon objectif principal, du moins pas dans ce secteur là...

Pis entre nous hein, tu peux me dire la distinction qu'il y'a quand on est une vingtaine à faire la même chose ?

Bon, au passage, j'ai voulu lire le premier chapitre histoire de, hé ben y'a rien de sensassionel hein... j'ai pu lacher la bestiole sans probleme...

Harry Potter and the Deathly Hallows : la mort d'un mythe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:17

On peux difficilement se boucher les oreilles à table ! A moins que les karibou aient des oreilles très sophistiquées !! En plus le mérite il l'aura s'il le lit en anglais parce que sa soeur ne va pas traduire à table mais juste raconter l'histoire (à moins que les diners chez les MASSIANI soient réelement bizarre !!) Ainsi il butera sur les mêmes mots que nous en ayant le même mérite !!!!!!

Chapitre 15 !

PS : je viens de voir ton message jean alors je rerépond : non pas la mort d'un mythe mais bon c'est vrai que le premier chapitre est nul et que si les 15 premiers chapitres sont à l'image du livre entier ce ne sera pas (pour moi) le meilleur des HP, mais bon Lucie nous a promis un joli bouquet final !

Re PS : le milieu est un peu long j'en suis au chapitre 21 et il y a enfin la mention du mot Deathly Hallows dans le livre ! j'espère que ça va un peu accélérer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:52

Tiens, je viens de lire une heure ou deux, histoire de passer le temps... c'est fou ce que ça lit vite ce bouquin ! ma parole, j'ai pris que 3 fois le dicos en 6 chapitres (normalement, c'est ma moyenne pour une demi-page d'anglais voire moins). Bon, bastien à raison, ça accelère un brin après avoir passé le chapitre un, c'est comme les diezels...

Pour ce qui reste du mérite, j'en ai moins : j'ai déjà un livre en anglais à mon actif, et ça facilite, croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:55

T'es allé jusqu'au chapitre 4 ? Parce que là ça accélère très beaucoup !! Par contre l'inconvénient c'est que vu que c'est un chapitre d'action à fond il y a plein de mots que je ne comprenais pas, des verbes d'action essentiellement et là par contre tu es obligé de tout regarder dans le dico parce que si tu fais l'impasse sur un verbe eh ben tu sais plus où Harry en est, quel mangemort à fais quoi en gros t'es paumé !

PS : Chapitre 23 j'ai dépassé la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:12

Yerk yerk yerk ! tout dépend de l'arsenal de verbes à ta disposition ^^ (non, je profite hein, m'en voulez pas, si y'a bien un truc ou c'est chaud de dépasser le bast, c'est l'anglais (hors matière scientifique bien sur)).

Bon entre nous soit dit, l'histoire commence à être sympatoche tout plein, je dois dire... Maintenant, y'a pas de quoi pleurer gandalf hein, mais c'est distrayant... Et en plus, ça fait du bien de lire rapidement de l'anglais (j'arrive tout de même pas à ma vitesse de français faut pas déconner...).


Un fait qui m'a choqué : Voldemort n'est pas un hypothétique "Deathwing"... Elle l'a écrit en français dans le texte ! alors se retrouver au milieu des Death Eaters un "Voldemort", je trouve ça pas mal...

Un autre truc sympas : Le père Lovegood s'appelle Xenophilius... Pour ceux qui ne font pas de grec : xeno>étrangé et philo>aimer... Elle a quand même une certaine culture finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Ellana
Habitué
Habitué
Ellana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Sur un Monde Parallèlle
Date d'inscription : 15/06/2007

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:51

Bah, c'est pas la première fois qu'on retrouve du grec dans HP!!!

N'empêche que moi j'aime bien ça, découper les mots pour retrouver leurs étymologies! J'adore ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:00

Ah non ça c'est sur que c'est pas la première fois qu'il y a des références à l'étymologie latine ou grecque ! Tout les noms des sortilèges (le Priori Incantatum ça fait très latin non ?), les noms de potions, de persos (albus veut dire blanc en latin je vous rappelle !!) ...
Eh moi Voldemort ça m'a pas étonné déjà parce JKR a été prof de français en Angleterre je crois et puis j'avais déjà lu le 1 en anglais dans l'optique de pas être pommé en lisant le 7, je m'étais dit qu'en sachant que Mme chorave se disait Miss Sprout je serais mieux préparer !! c'était très con parce que j'ai lu 25 chapitres et Mme Sprout n'est toujours pas mentionné !! Par contre c'était pratique parceque je savais dire Cracmol (Squib) et d'autre petit truc comme ça... Mais bon j'aurais pas lu le 1 j'aurais quand même compris !
Mais jean tu as officiellement commencé HP and the DH ou pas ?
Ca vous dit d'ouvrir une zone spoil pour la lecture du 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:36

Et l'année dernière on avait même du apprendre un mot de vocabulaire latin relatif au camp militaire "impedimenta", qui signifie bagage... Tout le monde s'était exclafé en reconnaissant le sort du même nom...

Bon, pour ce qui est du gout de Rowling pour la langue de molière je m'incline, mais me dites pas qu'elle a enseigné l'allemand aussi non ?

Pourquoi je lirai "officieusement" Harry Packart 7 ? c'est un truc qui est distrayant et qui se lis facilement... y'a pas de raison...

Par contre, c'est quoi le "spoil" ? ai un troue de vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: harry Potter 7   harry Potter 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harry Potter 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thèmes généraux :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser