Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raconter vos vacances !

Aller en bas 
+4
Elkeleb
karibou
elo
Trams
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:25

Où etes vous allez ? Quand ? C'était beau ? Vous etes restez ah d'acord et vous avez fait quoi alors ici ?

RACONTER !
Revenir en haut Aller en bas
elo
Viticultrice
Viticultrice
elo


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Perdue dans les vignes...
Date d'inscription : 29/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:35

T'as pas beaucoup de succès Bastien avec ton nouveau topic alors je me lance: ça te fera toujours une réponse! lol

Où? -> Dans les pays scandinaves: Finlande, Norvège, Suède
Quand? -> Du 14 juillet au 2 août
Beau? -> Non! Magnifique!!!!!!!!!!

Des souvenirs plein la tête, des photos, des délires,.... enfin, tout ce qui peut arriver quand on part dans un pays étranger... "Mais qu'est ce qu'il dit lui??? Il peut pas parler français, comme tout le monde!"
Avec en plus de ça, des erreurs...
"De quel côté on le prend le plan??? Attends, là, c'est la gare... Ah non! C'est un gymnase!
UNE visite guidée sur la totalité des vacances! en....allemand!!!!!!
Trop cool!

Sinon, c'était vraiment des vacances géniales! Un peu froid... Un temps plutôt convenable...

Et le must! -> J'ai vu le Papa Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis, pour ceux que ça intéresse (pas grand monde, j'en ai peur!!!) j'ai trouvé un copain pour Mollux!!!!!
lol

Gros bisous à tous et vous aussi racontez vos vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Rangifer Tarandus
Rangifer Tarandus
karibou


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ceyreste
Date d'inscription : 07/01/2007

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:29

Tu as vraiment trop de chances !! Tu as l'air d'avoir passé de très bons moments la bas !!! C'est qui le copin de Mollux ??

Moi mes vacances n'ont pas été super jusqu'à mintenant. D'abord j'ai été a la montagne (temps pourri : pluie, froid ). Ce n'était pas la joie car dans sa chambre il y avait ma grand mere qui restait dans son lit a longueur de journée car elle était très malade (moment très dur psychologiquement )( je n'ai meme pas osé aller la voir).
Apres mes cousines sont venues une semaine et on est reparti aussitot à Besançon puis a Paris pour l'enterrement de ma grand mere.

Depuis je suis là. Je passe mes journées au code, a conduire et chez moi.

Se soir je part en Corse avec Marie !!!!! Je n'y suis jamais allée. Là je pense que ça va etre une bonne semaine ( je vous racconterai tout dans une semaine !)

Voilà pour mes vacances, ce n'est pas trés interressant mais bon j'ai repondu à la question de Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:55

karibou a écrit:
Moi mes vacances n'ont pas été super jusqu'à mintenant. .

Pourquoi je ne suis qu'a moitié surpris Wink ?

karibou a écrit:
D'abord j'ai été a la montagne (temps pourri : pluie, froid ). .

Hou ! je le sens venir le karibou, gros comme une montagne ! voyons voir...

karibou a écrit:
Ce n'était pas la joie car dans sa chambre il y avait ma grand mere qui restait dans son lit a longueur de journée car elle était très malade (moment très dur psychologiquement )( je n'ai meme pas osé aller la voir).

...pour l'enterrement de ma grand mere.


Ha ouais... quand même... Condoléances, c'est jamais facile, surtout apres un temps d'agonie. Mais je crois que tu regrettera de ne pas être allé visiter ta grand mère... du moins selon mon expérience...

Bon, allez, on se lance, mais là ça vas être plutot long...

Avignon, cité des Papes, ville du festival de théâtre. 8 représentation de la piece Yvonnes Princesse de Bourgogne (en fait ça a aucun rapport avec la bourgogne).
J'ai du en manquer deux pour aller au Baptème de ma fieulle (Maëlle, bientot 5 mois) à Bourges, très joli petite ville médievale, avec en son centre une splendide Cathédrale Gothique qui a la particularité de ne pas etre en forme de croix latine. Magnifique, autant que la jeune batpisée...

Sur avignon même y'avait pas enormement de monde par rapport aux autres années, et ça nous a manqué pour rentabiliser l'affaire, mais le public qui y était présent sortait ravi. Un bon point pour l'atelier du courant d'Air.
Les pièces que j'y ai vu était pour la plupart bien joué et très interessante parmi elles : En attendant le songe (Shakespeare, tiré du Songe d'une nuit d'été, j'espere pouvoir le lire en VO un jour) Amphitryon (Molière), Voltaire-Rousseau (sur leur dispute juste avant les Confessions), Antigone (Sophocle) Médée (Jean Anhouil) et "Le joueur d'echec" joué par un seul acteur. Bref, du bonheur.
Coté vie dans avignon, on était logé dans un établissement scolaire privé avec internat (St Jean-Baptiste de La Salle). En clair, un internat rustique, mais super bien situé, avec une excellente cantosh', pas trop chère, et plein de commerces à coté si on voulait aller se chercher quelque chose à bouffer. Une indépendance quasi-illimité, et un apéro quotidien sur le coup des 19h30 (ben oui, sont de sacrés soiffard là bas^^).

Bref le coeur.

Apres dix jours, on passe à la montagne. Là, je comptais un peu me reposer et finir le SDA en VO, mais l'oncle est vite monté, et on a attaqué les promenades. Deux sommets pour cette quizaines, les 2 à 3000 metres ou plus, avec escalade pour la derniere partie de chaque, et à chaque fois, 1200 ou 1300 metres de dénivelé. Plus quelques petites marchouillette toute gentilles. On ajoute a ce planning un saut à Grenoble chez la famille du copain de ma cousine germaine (la soeur de Laure) pour aider à la récolte de pommes de terres. Bilan : 2 tonnes. On repart avec 5%. Ensuite, cousinade avec les cousins italien (bordel ce que j'ai perdu en italien ! j'ai pas arreter de baraguoinner)(en ai profité pour me faire invité à Turin d'ailleurs) et on termine sur une soiré "étoile". Me cale avec des jumelles, un bol de tisanne (non pas autre chose) et un simulateur stellaire ("stellarium" si tu te souviens Bast) devant la voute celeste.

Bref, j'aurai quasiement pas soufflé, mais on peut dire que c'était bien, ouais, ça on peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:43

Ouais je me souviens bien lol

Bon je vais raconter mes vacances parce qu'étant l'initiateur de ce topic ça fait con !!

Alors comme vous le savez surement j'ai fait la secrétare au cabinet de popa 1 semaine (d'ailleurs je l'ai encore remplacé 3 jours avant hier hier et aujourd'hui et j'écris du cabinet de mon père lol) ensuite j'ai fait la buvette au nuit du chateau à Soliès Pont ce qui m'a permis de voir plein de concert j'ai vu entre autre Tété et Laurent Gerra. Ensuite je suis allé voir Mika en concert (j'ai réussi à avoir une place je sais pas trop comment lol !!).
Puis je suis parti 1 semaine dans le pays basque puis sur le trajet on a fait plein d'escale dont 1 nuit à Toulouse ce qui fait au final environ 10 jours de voyage. Le pays basque c'est génial, plein de choses à faire, plein de trucs à visiter : l'océan quelquechose qui était totalement inconnu pour moi avec des rouleaux énorme, l'espagne que je n'avait jamais visité (on a d'ailleurs ramener du jaune lol), de la pelote basque, la maison d'edmond rostand (celui qui a écrit Cyrano de bergerac) et encore des millions de trucs que j'arrive pas à me remémorer !!
La semaine prochaine je travaille à Marseille toute la semaine et la semaine encore d'après je vais à la montagne !

Avec tout ça vous comprenez que j'ai pas le temps de lire à fond HP and the Deathly Hallows !!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Viticultrice
Viticultrice
elo


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Perdue dans les vignes...
Date d'inscription : 29/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:12

Pour répondre à Sabine: le copain de Mollux...
Alors c'est un petit élan (environ 50 cm: la même taille que Mollux). J'voulais un renne mais j'en ai pas trouvé parce que mes préférences de choix en matière de peluches sont assez précises alors c'est difficile! Enfin bon... J'tenverrai une photo si tu veux... (Non, je ne suis pas encore gateuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Non mais sans blague! lol

En tout cas, je vois que certains ont eu des vacances assez chargées! Et puis, ça doit faire plaisir à Bastien d'avoir eu des réponses... non?
En tout cas, gros bisous à ceux qui sont là et qui réussissent à supporter cette accablante chaleur méditerranéenne!
Il faisait moins chaud dans le Nord!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:35

Je n'ai jamais fait la différence entre un élan et un renne ! (en tout cas il y a une histoire de biche dans HP lol !! )
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:37

Le plus mieux entre l'elan et le karibou, c'est encore le caribou sauvage je dit !

Quoiqu'il en soit, dans le sud bien de chez nous, il fait bien bon... Bon, pour sur qu'on a quelques degrès de plus que dans l'grand nord, mais ça reste tout ce qu'il y'a de plus correct...
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:12

Ou la, que de belles vacances !

Je raconterais les miennes plus tard mais pour le moment, une seule chose a retenu mon attention en particulier : LE CONCERT DE MIKAAAAAAAAAAA !!!

My dream, mon reve ... as-tu des photos ? Comment c'était ? Ou étais-tu placé ?
Raconteeeuuh nouuus silteplaiiiiit lol
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:47

Ben écoute j'ai adoré c'était génial mais 10x trop court; il parait que il y avait encore de la musique sur scène qu'il était déjà dans une voiture pour repartir, donc le concert a duré environ 1 heure et on avait beau applaudir pas de retour sur scène c'était un peu dur !
Sinon à ma grande surprise il a fait des reprises dont Sweet dreams lol la même que Manson avait reprise sauf que ça donnait pas la même chose mais c'était tout aussi bien...
Par contre la 1ere partie était pas terrible mais avec ma cousine on s'est bien moqué de la tronche du chanteur lolVoili voilou je peux lui demandais des photos à ma cousine si tu veux ...
J'étais placé en plein milieu là où la densité de population est de 100 personne au mm² ! bon je suis arrivé plus tard que ma cousine donc pour la rejoindre en plein milieu du public j'ai du me faire traiter de tout les noms mais bon c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:20

Lol, ok, c'est vrai que une heure ça fait un peu court .. je m'attendais (avec l'affiche) à un bon concert d'une bonne heur et demi, voir 2 ... Mais il a chanté les musiques de son album également ?

Pour les photos, je te remercie mais on va éviter les complications : je demandais ça au cas ou tu les aies eu toi directement ... j'en chercherait sur internet, mais merci quand meme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:59

ah ben oui il a chanté quasiment tout son album + des reprises !
Pour les photos suffit que je lui demande des photos sur MSN mais pour l'instant elle est en vacances donc faudra attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:08

Moi j'ai fait pays-bas et scandinavie aussi...mais pas pour les vacances!
Européen Hobie Cat 16, Raid archipelago (suede, eau a 6°c glaglagla!!) un passage a la rochelle pour le championnat de france espoirs et sinon je suis pas arrivé a avoir de place pour le concert de mika ce qui m'a bien dégouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:50

je crois que j'en ai dégouté pas mal lol !! et sinon dans toutes tes compet tu finis combien au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:54

Ho ! *stupeur !* Antoine ! on finissait par se demandait si tu n'avais pas trouvé une place humide au fond de l'eau ! Mais je vois que tu rentre de loin... raconte nous tes périples, c'est l'endroit... (bon, j'avoue, ça aurait été mieux à la maison, sur la terrasse, avec une bonne biere, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
karibou
Rangifer Tarandus
Rangifer Tarandus
karibou


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ceyreste
Date d'inscription : 07/01/2007

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:22

Reponse a elo : Je veux bien une photo ! ^^
mais quand meme tu me déçoi, tu n'aurais pas pu lui trouver un karibou comme copin !!!

Edit de l'equipe de moderation : si le message à besoin de la mention "réponse à élo", c'est sans doute qu'un MP à ladite élodie aurait surement été plus approprié... à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:40

Hééé antoine, toi aussi t'étais en Suède ?
Pas mal comme pays hein ? lol

Ben wé, moi aussi, je reviens aujourd'hui meme de Suède ... un chouette Pays !

D'ailleurs, les lions sont pas représentés pareil (dédicace à Elodie, lol) ils sont très ... imagés ! C'est peut etre une embleme, je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:02

Mais tout le monde est allé en Suède c'est pas possible 3 sur un groupe c'est énorme vous auriez pu vous retrouvez lol !!
Bon ben l'année prochaine on part tous au Danemark go !
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:43

Bastien ! prend les billets, je me charge des réservations... moi je tope pour le Danemark... ils ont l'euro en plus là bas ! nickel... annoncez les crénaux pour les dates, on part des que tout le monde à fait sa valise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:13

Je propose qu'on parte le Mardi 4 Septembre à 14 heures j'espère que tout le monde sera libre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
The American dreamer
The American dreamer
Lucie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 18/01/2007

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:17

Ils ont l'euro ?? t'es sûr de ton coup là ? c'est pas justement un pays de l'UE qui a refusé l'adhésion avec l'angleterre ?

mardi 4 septembre ? tout le monde est libre voyons... quelle question...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagengrece.unblog.fr
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:35

La suède n'a pas l'euro, c'est sur et certain (experience perso lol)

Mais on voit que certains arrivent a bien cibler leurs pays ... Razz lol, et choisissent les BEAUX pays :p (blaguueeuh)
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:00

Bon, donc on fera pas de crochet par la Suède. Bof, de toute manière, y'en a la moitié qui ont déjà vu. Par contre, pour l'euro, Lucie, tu me mets le doute...

Du reste, j'ai reservé trois nuits à l'hotel 3 étoiles (je sais que parmis vous il y'a des petit budgets) à partir du 4 septembre. Après, faut aviser, suivant quel truc vous voulez visiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:17

Je viens de vérifier les Danois n'ont pas l'euro mais ont conservé leur "couronne" tant pis maintenant qu'on a réservé les billets d'avion...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Habitué
Habitué
Ellana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Sur un Monde Parallèlle
Date d'inscription : 15/06/2007

Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:22

Y a-t-il une escale ou pas? Si oui, où? Et combien de temps durera le voyage? Du 4 sept. 2007 au 4 juil.2008 ? lol!
Je sais, ça fait beaucoup de questions,mais...
Pfff!!! Faudrait mettre plus de détails quand même!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconter vos vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter vos vacances !   Raconter vos vacances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconter vos vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thèmes généraux :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser