Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loi Pécresse et réforme des Universités.

Aller en bas 
+6
Trams
elo
karibou
Lucie
Milien
FRA110219
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:53

moi je suis plus pour que contre la réforme

Pis toute facon elle a été votée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:12

Jean, je te respecte.
J'étais resté sur un "pfouu j'men fiche de ce soucis ... ils font bien ce qu'ils veulent".
La, j'tavoue que, avec cette vidéo (le blog de Fillon ne m'a absolument pas conquis, je le trouve très peu convainquant) mon avis passe au "cette réfome, c'est finalement pas aussi nul que ça !".

Pécresse, dans sa vidéo, elle est bien gentille de rassurer les étudiants en colère, mais prend-elle vraiment le temps de donner les gros points positifs de sa loi ? Okay, on sait que c'est pas mauvais ... mais est-ce que c'est pour autant bon ?
En gros, on remet notre destin entre les mains de l'était (quoi qu'en dise pécresse) qui choisira ensuite des frais d'inscription (petit trou noir de ce coté : pécresse dans sa vidéo dit ne pas changer les frais, tout en précisant que c'est l'état qui le fera ... bizarre !).

Donc merci pour ces documents, j'aurais jamais fait la démarche sinon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
The American dreamer
The American dreamer
Lucie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 18/01/2007

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:28

arf, ça tourne au gag ce blocage, qui veut rentrer rentre sans (presque de) problème

un article du monde sur le mouvement pour info :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-981673@51-972969,0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagengrece.unblog.fr
karibou
Rangifer Tarandus
Rangifer Tarandus
karibou


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ceyreste
Date d'inscription : 07/01/2007

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:14

Je suis tout a fait d'accord avec jean, on ne va pas pouvoir continuer comme ca tres longtemps.
Je ne sais pas pour vous mais moi je suis épuisée de devoir me battre tous les matins pour rentrer dans ce foutu lycée. Lundi je suis persuadée qu'on va devoir recomencer apres le vote "démocratique" (mdr) parce que je ne vois pas comment les contres vont pouvoir l'emporter.
Bref, moi ca me soul !
Revenir en haut Aller en bas
elo
Viticultrice
Viticultrice
elo


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Perdue dans les vignes...
Date d'inscription : 29/12/2006

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:05

D'accord avec vous que ce blocus (si on peut réellement l'appeler comme cela), commence sérieusement à faire ch*** tout le monde (pour rester polie!)

Parce que franchement, se lever à 6h, tous les matins, pour venir devant une horte de personnages vulgaires qui prétendent lutter pour notre bonheur car soit-disant, nous ne nous rendons pas compte de la réalité; ça commence à bien faire!!!

La loi est passée depuis le 1er août, on est à la fin novembre.... Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont un peu pitoyables?!

Surtout quand on voit que la majeure partie des "bloqueurs" fait partie des élèves qui n'iront jamais en fac.... (et ce n'est pas du tout d'un point de vue méprisant, ou autre que je dis cela)
Ils comptent bloquer le lycée à chaque fois que le gouvernement fera une loi qui les concerne un tant soit peu????

N'est-ce pas un peu lamentable aussi que les élèves en viennent à arriver au lycée avec des pinces coupantes dans leur sac?!
On va où là??

Enfin en tout cas, j'espère que toutes les personnes qui sont contre ce "blocus" viendront voter lundi. En revanche, celles qui sont en faveur de celui-ci pourraient très bien solliciter une panne de réveil (promis, je vous pardonne!!!!) ou attraper une maladie grave et contagieuse d'ici demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:18

Le suicide ou le meurtre : quel remède choisir face à un tel fiasco ?
Revenir en haut Aller en bas
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:27

J'vais pas troooop m'exposer sur ce topic mais je réagis quand meme sur Bastien, et les zotres :

Okay j'ai compris l'humour (;-)) mais c'est quand meme un petit peu exagéré nan ?

Re-Okay, c'est dur d'aller en cours, mais il y a eu un vote, reconnaissez la légitimité du mouvement !
Perdre quelques jours de cours, ça n'a jamais tué personne, ni meme trop handicapé sur la réussite de son bac ! Si vous devez rester en dehors du lycée, profitez en pour faire des fiches, relire vos cours, assoir tout ce que vous savez ... y'a jamais rien qui est perdu !!! D'autant plus que ces actions voooont mener certainement à de bonnes nouvelles (augmentation du budget étudiant, une nouvelle fois, à ce que j'ai compris), donc faites pas la grimace, ça vous concerne !

Et si vous me dites (mais moooaaaa j'vaiiis paaaas en faaaaac) j'vous réponds que y'a surement près d'une moitié de notre classe qui ira en fac donc ... un p'tit peu de solidarité ça mange pas de pain ^^

Positivez ... vous aurez autant de soupe le soir que vous soyez au lycée ou pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lady_vamp
Habitué
Habitué
lady_vamp


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans la lune ......
Date d'inscription : 14/01/2007

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:46

alalala , avouez , ce blocage c'est un beau foutage de geule ..^^ tout celà devien lassant ...nous n'avons aucun poids politique ...et puis même ..on est ridicule ..tous les blockeur et ceux qui veulent rentré ...une seule solution ....la manifestion :p (j'ai un disours décousu , comme ce blockage ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:37

oui mais on a pas cours ,et en tant que STG qui se respecte je me dois d'etre POUR ce blocus!!

arretez de chier dans vos frocs, le bac c'est dans 7 mois et c'est pas une semaine ou deux de blocus qui vont vous faire perdre 0.01 points au "bac".

ca va, soyez un peu jeun's au lieu de faire les leche a aller tous seuls en cours et dire "le blocus, c pas biennn"

marre a la fin!!

lopettes!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
The American dreamer
The American dreamer
Lucie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 18/01/2007

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:14

dites, faudrait peut-être ne pas trop dramatiser la situation, d'accord une semaine de cours ça fait chier de les louper, mais c'est pas la fin du monde, ça se rattrape, un prof qui est malade c'est la même chose. De plus ils sont tous largement compétent, compréhensifs et humains, (enfin, je parle pour les miens, j'espère pour vous...)
d'accord d'accord, vous êtes en S, OK c'est très important (à titre de prévention anti-argument de ce genre)
reconnaissez au moins que le CPE était déjà voté et qu'on a fini par le virer : tout espoir même mince n'est pas perdu.
et puis même si nous ne sommes pas tous concernés au prmier degré par la fac, on peut rester solidaire un minimum (j'ai pas l'intention d'y aller,ça ne m'empêche pas d'aller manifester demain et de rater d'autres cours, libre à moi de ne pas le faire, je sais)

enfin, soyons un peu cools quoi !


*se prépare à se faire démonter mercredi*
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagengrece.unblog.fr
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:44

Mais la question n'est pas de savoir si nous qui rentrons dans le lycée devons etre jeun's ou pas !
La question est : est ce qu'on peut autoriser que le lycée soit pris en hold up par une minorité qui pense quelquechose (que je ne juge pas ici) appuyé par des flemmards et qui disent représenté tout les lycéens. A cela nous répondons non sur le principe. Et nous ne serions pas cohérent si nous ne tenions pas ce propos en novembre. Imaginez on laisse faire le blocus en novembre. Puis la situatuion se représente en mai et là on rale car on risque de louper notre Bac. On ne serait plus du tout crédible ! On se bat sur le principe qu' un élève doit pouvoir aller en cours, on ne se bat pas pour 0.01 point au bac je m'en fous pour ma part totalement.

C'est vraiment très étroit d'esprit de dire ce qui vont en cours c'est juste des lèche culs !

Pour ne citer qu'un seul exemple : dans notre classe il y a Pauline L. qui ressemble à votre définition de "jeun's cool" : elle fume, elle a un scooter, elle a redoublé, elle a loupé au début de l'année une semaine entière de cours pour partir en vacances... Donc elle correspondrait selon moi à ce que vous nommez stupidement un jeun's et pourtant vous savez où elle a passé sa journée aujourd'hui ? En cours de 9h à 17 heures avec un controle de Physique en plus au milieu et deux heures de notre cher prof de SVT et je vous jure c'est une épreuve ! Alors arreter de sectariser comme ça ça ressemble à rien du tout ce que vous dites !!!!!!!!!!!!!!

De plus je réponds à ce qu'a dit Milien qui fait un peu avancer le débat en tout cas beaucoup plus que ces accusations en l'air de lèche bottage.
Milien a dit qu'il y avait eu un vote et que nous devions le respecter. Et bien Milien sache que j'ai tenu exactement le même propos que toi pendant un moment : je m'étais plié devant la majorité et je m'étais dit que je n'irai pas en cours. Mais j'ai changé d'avis devant la tete de ce blocage : 1 Albanèze qui court et vole tout autour du lycée pour bloquer celui ci et les autres qui joue au foot (c'est un peu caricatural je vous l'accorde même si parfois on se demande!!) On ne peut pas soutenir un blocus comme celui ci c'est du grand n'importe quoi c'est juste de la fainéantise très mal placée car elle empeche les autres de rentrer ! et quand j'ai vu à quoi ce blocus tournait j'ai changé d'avis et plutot 2 fois qu'une. Si on a des opinions on les assume on met "pour le blocus" dans l'urne et on a un comportement en adéquation avec son vote, on soutient les manifestations on soutient ses idées (pour ça il n'y a aucun problème) mais appuyer grace à sa voix un blocus aussi ridicule c'est du grand n'importe quoi.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:26

Bande d'incultes le CPE n'était pas voté, le CNE était voté et n'a pas été supprimé...le CPE a juste été ejecté des projets de loi alors qu'a l'heure actuelle, certaines personnes sont en CNE...!!

Après vous dites que les bloqueurs savent pas de quoi ils parlent? xD


bien des tarlouzes, ce que je disais....
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:47

Je pense que ce blocage c'est un groupe qui sait de quoi ils parlent soutenu par la fénaiantise des autres. Toi Antoine tu es dans le cas des personnes qui savent réfléchir et donc tu as des arguments. Heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:52

Cavaaaaaaaaaaaaaaaaa
vous voyez pas que je caricaturise la situation parce je me MARRE!!!!! quand je vois ceux (euh non celles plutot) qui se chiiiiiiiiiiiiiiiiient littérallement dessus pour une semaine de blocus...

Bien sur que je votre pas pour le blocus par fleme d'aller en cours!!

Strohl est témoin mdr

Je vote pas pour le blocus tout court d'ailleurs, meme si celui ci m'a permi de finir ma remorque xD

Et ca empeche pas que vous soyez des lopettes hein non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRA138
VOMITO!!
VOMITO!!
FRA138


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : The Place
Date d'inscription : 11/01/2007

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:01

sthhrohl ? c quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoglisse.free.fr
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:03

c un objet des plus fénéants et plus dangereux (surtout dangereux pour les testiboulicules de Jazinski)
Revenir en haut Aller en bas
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:43

J'ai rien lu de trèès choquant, mais un p'tit point sur la situation :

Le problème c'est le blocus.

L'idée (la loi pécresse) est discutée : En gros, on (enfin, JE) ai peur du gouvernement ... je pense qu'à terme (voir rapidement) il y aura un grand fossé entre des "bonnes facs" et des "mauvaises facs". D'autres pensent différemment, c'est leur droit, et je trouve ça meme plutot cool (heureusement qu'on est pas tout le temps tous d'accord !).

Pour le blocus, encore "deux groupes d'idées" :
Ceux qui, au nom du "principe" du droit à l'éducation, veulent aller en cours. Légtime. SIIII les profs continuent leurs cours, avancent dans le programme, je dis NON, mais alors un énorme NON ! Je n'ai pas envie de ramper sous un portail pour aller en cours (c'est mon choix) et ne pas respecter un vote auquel j'ai fais confiance (encore mon choix ;-)) .Je fais partie du deuxieme groupe. Donc LES PROFS qui avancent leur cours en se fichant totalement des autres ... je les méprise ... beaucoup. Aller toutes les heures devant le lycée pour voir si je peux rentrer dedans sans risque de me faire courser ... très peu pour moi ! J'ai meme pas envie d'essayer par rapport à mes "principes".


Ce qu'il faudrait ? Une fin du blocage suite à une bonne entente entres syndicats et gouvernement (et pas de l'argent comme l'a proposé "je ne sais plus qui"). Ca sré le top nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:17

Et pourquoi pas la paix au proche orient du temps qu'on y est


Mouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:26

ben je viens d'écouter les actualités et le grand journal sur canal et les syndicats étudiants semble satisfait des négociations qui ont eu lieu. Serait-ce synonyme d'un retour à la normale ? On verra demain. Si toutefois les bloqueurs sont au courant de cela...
Et la paix dans le proche-Orient vous savez qui vient de la promettre? BUSH.... mort de rire si les ricains mettent leur nez là dedans il va faloir qu'il planque leur tours !
Revenir en haut Aller en bas
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:08

et Juninho viens de mettre un coup franc de 40metres...impressionnant!

Lyon 1 - 1 Barcelone

xD
Revenir en haut Aller en bas
FRA138
VOMITO!!
VOMITO!!
FRA138


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : The Place
Date d'inscription : 11/01/2007

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:53

Moi aussi Je marque de 40m !

HS de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoglisse.free.fr
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:07

oui ben 2-1 à cause d'un péno maintenant !
Au fait si vous voulez faire du HS on peut ouvrir un sujet ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
The American dreamer
The American dreamer
Lucie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 18/01/2007

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:34

Juste à titre indicatif, je suis contre le blocage depuis jeudi 11heures... je ne sais pas si certains propos étaient adressés à mon encontre, enfin je précise au cas où
je ne vais pas reprendre l'argumentation développée contre ce blocage, ça serait inutile, juste préciser que la constitution garantie un droit à l'instruction, pas un droit absolu à tout casser pour rentrer en cours coute que coute (je caricature bien évidemment) enfin les parents d'élèves excédés qui brandissent la constitution me font doucement marrer.
en tout cas c'est bien dommage qu'on ne vote pas tous les jours, nous nous organisons pour faire cours dans la cour pour éviter de trop perdre de temps.

aussi un autre truc
Elkelb a écrit:
lucie a écrit:
reconnaissez au moins que le CPE était déjà voté et qu'on a fini par le virer : tout espoir même mince n'est pas perdu.

Je reconnais surtout que vous nous avez fait sauter une loi qui aurait pu être bénéfique, et cela en vertu de la constitution française... Bref, quand tu voudra me convaincre, prend d'autres exemples que le CPE...
pardon j'ai mal expliqué l'exemple, je sais très bien ce que tu pense du CPE et de l'action menée pour en avoir longuement discuté, je voulais juste à titre d'exemple montrer qu'une mobilisation telle que celle dont nous parlons peut avoir de l'effet sur un gouvernement et n'est pas nécessairement vouée à l'échec.
C'est pas de nature à te rassurer certes puisque tu es pour la loi dans les deux cas, enfin bon. De tout manière je n'essaye pas de te convaincre !

dernier truc : le CNE a été censuré par les instance internationnales (ne me demandez pas lesquelles je ne me souviens plus) assez récemment parce que ce contrat était en violation avec des accords signés par la France, au motif qu'on ne pouvait pas renvoyer un salarié sans motif,... Donc le CNE est mort, et comme le CPE était basé sur le même principe, que se soit mobilisés ou pas, ça aurait fini pareil, enfin il me semble. Enfin, je ne voudrais pas relancer le débat sur le CPE, nous nous sommes déjà assez gueulés dessus comme ça en seconde...

à bon entendeur, passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagengrece.unblog.fr
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:25

oui mais non bastien je trouve que le but a 40 metre est tout aussi voir plus constructif que les messages du genre "oui mais euh c pas juste on se leve et tout"

xd
alors je fais foirer le topic a ma guise ^^

vraiment des cons cette administration quand meme hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:16

Allez on va dire que tu as le droit de le faire dévier ce topic ils ont fini à 2-2 ! Ils auraient perdu il aurai fallu trouver un autre sujet pour détendre l'atmosphère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi Pécresse et réforme des Universités. Empty
MessageSujet: Re: Loi Pécresse et réforme des Universités.   Loi Pécresse et réforme des Universités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi Pécresse et réforme des Universités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser