Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les perles d'Automne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elo
Viticultrice
Viticultrice
elo


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Perdue dans les vignes...
Date d'inscription : 29/12/2006

Les perles d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles d'Automne   Les perles d'Automne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:04

post supprimé: on se met pas du coté d'Automne, non mais!!

Antoine

Jean, interdiction de toucher a ca Les perles d'Automne - Page 2 Debile
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Les perles d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles d'Automne   Les perles d'Automne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:28

dites les gens, la perle, je la met ou moi ? chez élo ou chez automne ? non parce que c'était de l'ironie, une question réthorique, ou encore une conclusion commune des deux filles ? j'aimerai bien savoir moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Les perles d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles d'Automne   Les perles d'Automne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:41

elo a écrit:
Le lapin est un être vivant donc la pierre est vivante car habitée par un être vivant!

Contre exemple : Le prof d'histoire est un être vivant (si si, j'vous assure !), mais pourtant il n'est habité par aucune cellule vivante (neurone y compris).

Ton explication est donc erronnée élo, lol, contre exemple à l'appui Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo
Viticultrice
Viticultrice
elo


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Perdue dans les vignes...
Date d'inscription : 29/12/2006

Les perles d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles d'Automne   Les perles d'Automne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:31

Si j'ai le droit de me mettre du côté d'Auitomne étant donné que c'est moi qui raconte n'importe quoi! Je le revendique!!!! La pauvre! C'est méchant de s'acharner sur elle alors qu'elle n'a presque rien dit sur ce coup!
Automne, j'suis avec toi!
Même et surtout si ça m'envoie au goulag, je camperai sur mes positions!
Avis aux modos!!!!
non, c'est pas de la provoc mais il faut pas abuser quand même, quand je dis des conneries, je les assume!
Et puis, c'est pas juste pourquoi on supprime mes messages?????
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Invité




Les perles d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles d'Automne   Les perles d'Automne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:12

Une seule chose à dire:
Merci Elo! =D
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les perles d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles d'Automne   Les perles d'Automne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:00

Ca sert à rien de s'énerver, ni de supprimer les messages...
Les perles sont des "boutades" basées sur l'autodérision alors ils ne faut pas sentir de la "méchanceté" !! L'autodérision est d'ailleur une preuve d'intelligence alors abusez-en !!! Celui qui comprend pas le but des perles n'a rien à faire sur cette section du forum à mon avis (perle = répertorié des phrases droles qu'elles représentent de près ou de loin à la réalité)
PEACE AND LOVE SUR LE FORUM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Les perles d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles d'Automne   Les perles d'Automne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:40

Trams a écrit:
L'autodérision est d'ailleur une preuve d'intelligence alors abusez-en !!!

Je t'arrete ! c'est une marque d'humilité, si tout les humbles étaient intelligents, et si tout les intelligents étaient humble... devrait d'ailleur m'y remettre, ça me ferai pas de mal...

Trams a écrit:
Celui qui comprend pas le but des perles n'a rien à faire sur cette section du forum à mon avis

Boup ! c'est qu'il essayerai presque de me prendre ma place de modo méchant lui ! Bastien... le zèle est une qualité admirable, mais l'agressivité ne doit pas le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les perles d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles d'Automne   Les perles d'Automne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:28

Jean as tu lu ce que j'ai mis au début de mon message : "Ca sert à rien de s'énerver"
Et à la fin : "PEACE AND LOVE SUR LE FORUM !!!!"
Et après ça tu crois que je suis aggressif !!

Edit d'Elkeleb : je ne crois pas que tu ai été agrssif, mais en bonne voie pour le devenir... mais cela n'a pas d'importance...
Edit Trams : Très peu ...


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Invité




Les perles d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles d'Automne   Les perles d'Automne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:25

Tu es Einstein et toi un [gentil] co-administrateur [t'as vu,je n'ai pas dit sadique xD] mais je ne vous permets pas de flooder sur mes perles aussi connes soient-elles x'D Pis pas de violence,c'est [bientôt] les vacances ^^

Ps:Perles mises à jour [un vieux truc que j'ai dit avant un cours d'espagnol,c'est con mais c'est toujours ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles d'Automne   Les perles d'Automne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles d'Automne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les perles de la TS1
» les perles de sabine
» Les perles de Richard
» Les perles de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Les perles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser