Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les perles de Laura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Automne
Invité




Les perles de Laura Empty
MessageSujet: Les perles de Laura   Les perles de Laura Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:40

"El twentycuatro..." (au lieu de veinticuatro ou twentyfour)
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité




Les perles de Laura Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Laura   Les perles de Laura Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:59

qu'est ce qu'elle est bete cette Laura !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Invité




Les perles de Laura Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Laura   Les perles de Laura Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:00

Perso,par rapport aux gourdes que j'ai sorti elle n'a pas fait pire...Peûchère xD
Revenir en haut Aller en bas
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Les perles de Laura Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Laura   Les perles de Laura Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:03

Grégory a écrit:
qu'est ce qu'elle est bete cette Laura !!!!!!

Tu nous le fait pas dire, mais si on va le payer cash à la rentrée lol

Automne a écrit:
par rapport aux gourdes que j'ai sorti elle n'a pas fait pire

Plus gourde que toi d'un autre coté faudrait des téléscopes bien plus puissants que ceux qu'on a actuellement pour aller y trouver

lol!lol! Aïe non pas la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Invité




Les perles de Laura Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Laura   Les perles de Laura Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:19

A ce rythme-là,c'est pas ta tête qui va morfler... xD
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Les perles de Laura Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Laura   Les perles de Laura Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:59

dites, c'est pas un post de flammage ici hein ! ok on créra un topic pour casser automne, mais là, on s'interressait à laura (quoique je dois l'avouer, c'est une fille ininteressante, mais de là à lui préferer automne)
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Les perles de Laura Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Laura   Les perles de Laura Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:04

Déja préférer automne a quelqun c grmmaticalement et phylosophiquement et toutcequetuveux-ement impossible lol
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Les perles de Laura Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Laura   Les perles de Laura Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:06

Bordel antoine ! on est censé recentrer le sujet ! c'est le role des modo hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Automne
Invité




Les perles de Laura Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Laura   Les perles de Laura Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:52

Comment que vous êtes méchants :'( U_U Ouais hein recentrez-vous ou je locke xD
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Les perles de Laura Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Laura   Les perles de Laura Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:12

vé la elle ! ici automne on est à arme égale alors les fermetures des sujets, ça peut aller dans les deux sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Automne
Invité




Les perles de Laura Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Laura   Les perles de Laura Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:15

Je sais xD mais soyez gentils tout de même quoi...Un peu de respect dans ce pays que diable! xD
Revenir en haut Aller en bas
laura
Cancre
Cancre
laura


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 27/12/2006

Les perles de Laura Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Laura   Les perles de Laura Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:18

oulallalalalalalal mes petits ça va aller mal pour vous à la rentrée!!
non mais oh!!!!
Jean et Antoine méfiez vous.... ma vengeance sera terrible! ahahahah (rire diabolique). pig monkey cat alien
mais je remarque là que c'est gregory la cause de tous ces désagréments(j'parle comme jésus maintenant !! sauvez moi!!)! alors toi , tu vas prendre cher mais vraiment à la rentrée pour toutes les fois où tu m'as saoûlé pendant les vacs!!je tiens déjà à balancer que gregory est bourré avec même pas un quart de la moitié d'une coupe de champagne !! impressionant comme ce jeun's tient l'alcool,non ?!et qu'il s'est lamentablement endormi à 4h30 pour le jour de l'an alors qu'il était soi disant censé faire nuit blanche..!!
voilou voulou j'arte ici j'suis trop fraca pour continuer! j'vais me recoucher!

une dernière chose: BOnNe AnNéE A tOuS!! PlEIN De BoNhEuR, D'AmOuR, De JoiE, De ConNerIe Ect.......lol Very Happy Very Happy

gros bizous Smile

Edit Automne:Merci de t'appliquer dans tes messages où tu ne feras pas long feu ici.
Ps:tu es loin de parler comme Jésus,merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité




Les perles de Laura Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Laura   Les perles de Laura Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:12

alalalalala !! Comment veux-tu être fraca après seulement une p'tite coupe de champagneee!!! ??? hein ??

MOi j't'ai fais chier pendant les vacances ? sois contente que j'ai pensé à toi !!!

Je te signale que la nuit blanche je l'ai faite mais que tu ne pouvais pas le voir car tu ronflais sur le lit à jenni !!! J'ai même des photos et des vidéos à l'appui !!! Et là ça fait 35h40 que j'ai pas dormi !! dans la chanbre j'ai pas dormi j't'explique , j'te regardais dormir !!! alors chuttt

Et quand tu dis : "voilou voulou j'arte ici j'suis trop fraca pour continuer! j'vais me recoucher!"
Et ben moi je te dis que j'ai mieux tenu que toi parce que chuis toujours debout moiiiiiii !
Et fais pas ta fofolle parce que t'as dis tellement de conneries hier soir qu'on pourrait faire un p'tit article sur tes perles du jour de l'an . On aurait de quoi faire minimum 100 pages !! ( avec l'accord d'antoine bien sûr !!)... on règlera les comptes à la rentrée t'inquiète pas giselle !!!

allez bonne année à tous !! bonne santé surtout et bien sûr de très bons résultats scolaires !!

Edit Automne:Pas de sms
Revenir en haut Aller en bas
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Les perles de Laura Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Laura   Les perles de Laura Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:42

4h30?
Tu me déçois Grégory...
Attendez la rentrée, sinon il y a les MP pour les flammages...
Je suis Jean...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité




Les perles de Laura Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Laura   Les perles de Laura Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:57

J'ai fais nuit blanche alors chuttttttttt ... c'est mon dernier mot jean pierre !!!

Edit Automne:le règlement est valable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Les perles de Laura Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Laura   Les perles de Laura Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:14

J'attends les preuves..
Et pis sérieux on s'e nfous de s'etre couhés ou pas, le tout c'est c'est de s'être éclatés.

je vous rapelle que le sujet est les perles de Laura...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité




Les perles de Laura Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Laura   Les perles de Laura Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:14

t'inquietes pas ... je vais pas attendre la rentrée antoine ...

Merci de faire attention à l'orthographe, et au language SMS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles de Laura Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Laura   Les perles de Laura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles de la TS1
» les perles de sabine
» Les perles de Richard
» Les perles de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Les perles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser