Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une année, une classe, une fin, un adieu

Aller en bas 
+3
elo
karibou
Elkeleb
7 participants

Souhaitez vous la fermeture du forum, considérant que la PS2 n'existe plus ?
Oui
Une année, une classe, une fin, un adieu Vote_lcap9%Une année, une classe, une fin, un adieu Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non
Une année, une classe, une fin, un adieu Vote_lcap91%Une année, une classe, une fin, un adieu Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Une année, une classe, une fin, un adieu Empty
MessageSujet: Une année, une classe, une fin, un adieu   Une année, une classe, une fin, un adieu Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:18

Voila donc l'année 2006/2007 qui se termine, et la classe des Premières Scientifiques 2 qui se dissoue. Ca aura été une formidable année en votre compagnie, avec des hauts et des bas, mais on y retrouvais toujours notre compte (profitez, les compliments, c'est pas tout les jours que je les distribu). Mais chaque chose à une fin, et la notre est arrivé.

J'envisage donc la fermeture de ce site d'ici quelques jours, puisque la classe qui le peuplait n'existe plus, et sera bientot une TL, une TS, ou autres premières...

Je vous demande néanmoins votre avis sur un point si important, puisque cet endroit ne se veut pas despotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
karibou
Rangifer Tarandus
Rangifer Tarandus
karibou


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ceyreste
Date d'inscription : 07/01/2007

Une année, une classe, une fin, un adieu Empty
MessageSujet: Re: Une année, une classe, une fin, un adieu   Une année, une classe, une fin, un adieu Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:35

Je te propose de le laisser ouver au moins jusqu'a la fin des épreuves. Comme ca en cas de probleme ou n'importe quoi ce sera pratique.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Viticultrice
Viticultrice
elo


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Perdue dans les vignes...
Date d'inscription : 29/12/2006

Une année, une classe, une fin, un adieu Empty
MessageSujet: Re: Une année, une classe, une fin, un adieu   Une année, une classe, une fin, un adieu Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:39

J'suis d'accord avec Sabine.... Attendons au moins le mardi 26 juin, 12h, que tout le monde soit passé au bac (oral ou écrit)!!!
Parce qu'après tout, l'année n'est pas totalement terminée!!!! Il reste encore le bac (c'est à dire, peut-être la chose la plus importante de l'année!!!!)
Voili-voilou!!!!
Gros bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Une année, une classe, une fin, un adieu Empty
MessageSujet: Re: Une année, une classe, une fin, un adieu   Une année, une classe, une fin, un adieu Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:27

Moi je penserais plutot qu'il faudrait le laisser ouvert jusqu'à jamais (wuaaa c'est beau), parceque je pense que la PS2 est bien plus qu'un groupe formé uniquement en période scolaire : c'est un groupe de gens plus ou moins amis les uns les autres, et je dis OUI au fait que l'on puisse se revoir pendant les vacances, voir pendant l'année prochaine !
Mais pour se revoir, il faut faire passer les infos ... et quoi de mieux que notre bon vieu fofo ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Une année, une classe, une fin, un adieu Empty
MessageSujet: Re: Une année, une classe, une fin, un adieu   Une année, une classe, une fin, un adieu Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:24

Je pense qu'il faut le laisser ouvert, mais peut etre changé le nom du forum : forum des terminales de Lumière (en gardant le forum OUVERT à TOUS : 1ere et terminales). Ce forum s'appelle bien à la base délire lumière et les délires continueront l'an prochain !!!!
Maintenant il faut comprendre Jean qui doit tenir le forum seul et qui n'a peut etre pas que ça à faire (quoique en ce moment le nombre de nouveaux arrivants est nul et le nombre de post pas très élevés non plus !!)
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Une année, une classe, une fin, un adieu Empty
MessageSujet: Re: Une année, une classe, une fin, un adieu   Une année, une classe, une fin, un adieu Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:22

Mouais, comme tu le dis, pour l'instant, la gestion est plutot calme, donc je tiendrai le temps qu'il vaudra ^^. Maintenant pour répondre à Emilien, ce lieu d'échange est devenu fantomatique ces temps ci, ce qui à ruiné mon idée de réformer le forum après la fin de l'année. Dites moi qu'une réforme redonnera vie au forum, et elle sera faite (d'ailleur j'aimerai que certains m'y donne un coup de main si ça doit se faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Une année, une classe, une fin, un adieu Empty
MessageSujet: Re: Une année, une classe, une fin, un adieu   Une année, une classe, une fin, un adieu Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:54

Bon, devant l'afflux de propositions pour la restructuration du forum, il est donc décider de le laisser ouvert jusqu'au 26 juin, au soir. Après quoi, on se serrera chalereusement la main et on se souhaitera à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Anonymou
Invité




Une année, une classe, une fin, un adieu Empty
MessageSujet: Re: Une année, une classe, une fin, un adieu   Une année, une classe, une fin, un adieu Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:24

Dommage, bon ben adieu alors !
A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
The American dreamer
The American dreamer
Lucie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 18/01/2007

Une année, une classe, une fin, un adieu Empty
MessageSujet: Re: Une année, une classe, une fin, un adieu   Une année, une classe, une fin, un adieu Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:57

peut-être envisager de laisser ouvert parce qu'il n'y a pas que des PS2 et aussi que le forum se nomme délire lumière et non délires de PS2
justement peut-être un moyen de garder contact parce qu'on ne se voit plus quotidiennement au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagengrece.unblog.fr
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Une année, une classe, une fin, un adieu Empty
MessageSujet: Re: Une année, une classe, une fin, un adieu   Une année, une classe, une fin, un adieu Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:42

C'est vous qui voyez, mais s'il n'y a plus personne qui poste, on ferme boutique, vu que l'objectif principal à été atteint. Donnez un objo secondaire, on le remplira...
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Ellana
Habitué
Habitué
Ellana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Sur un Monde Parallèlle
Date d'inscription : 15/06/2007

Une année, une classe, une fin, un adieu Empty
MessageSujet: Re: Une année, une classe, une fin, un adieu   Une année, une classe, une fin, un adieu Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:59

Bon ben pour ma part, j'aimerai bien que le forum reste ouvert.
Mais bon, c'est aussi à Jean de voir...

(PS: est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre un avatar, merci de votre compréhension, je suis novice en la matière!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une année, une classe, une fin, un adieu Empty
MessageSujet: Re: Une année, une classe, une fin, un adieu   Une année, une classe, une fin, un adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année, une classe, une fin, un adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Conseil de classe S 2
» Partager les photos de la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux arrivants :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser