Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le voyage et les recettes à faires... Comments ?

Aller en bas 
+4
FRA110219
Trams
karibou
Milien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:27

Wé, le top ce serait de faire énormément de trucs pour diminuer le cout des places ... encore faudrait-il que tout le monde mette la main à la patte pour aider le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité




Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:33

Ben déja il faut voir qui souhaite y aller ou qui ne sais pas encore et faut s'y mettre tous !!! Sauf ceux qui ne vienne pas ( ça sert a rien !!!)

Idées : - organiser une sorte de marché aux jouets où on vendrai nos jouets dont on ne se sers plus ou sinon sacrifice !!

- tombola
- la pièce de théatre " galliléo Galliléi " loool
Revenir en haut Aller en bas
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:21

Wé, pour la tombola, j'pense qu'on peut gagner pas mal de sous sous !

Après, la revente (de savon par exemple) ça peut rapporter aussi.

Pour lesj ouets .. il faudrait que quelqu'un se dévoue pour les vendre ... et c'est pas sur qu'on trouve, lol (les marchés ne vendent pas des trucs d'occasion Wink)
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Rangifer Tarandus
Rangifer Tarandus
karibou


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ceyreste
Date d'inscription : 07/01/2007

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:23

Moi j'ai tres envie d'y aller, mais j'ai deux problemes :
il y aura ma corres,
et c'est un peu cher, je suis pas sure que mon pere acceptera.

Donc en avant pour les iddées !
Je veux bien faire le spectacle pour ca, pas de probleme.
Ok pour la tombola. Le marché au jouet je sais pas si je suis partante ( je veux bien donner mais pas m'en occuper ).
Je vais réfléchir a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité




Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:24

ouais mais y'a pas le marché aux jouets a la ciotat ?
Revenir en haut Aller en bas
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:25

Ah je sais pas !

Pour carnoux (rah la la, j'aime bien ma ville dis donc, lol), il y a un "grand déballage" en juin, où chacun vend ce qu'il veut, et une "foire aux jouets", où les carnussiens vendent leurs jouets ...

C'est pour ça que ça m'a étonné quand la prof d'anglais disait qu'elle vendait des fringues sur le marché !
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:28

en même temps en juin il sera trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité




Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:32

ouais ... je me souviens qu'à la ciotat il y en avait un avant !! je le faisais quand j'étais p'tit avec ma mere !! je me souviens que je faisais dans les 300 euros .. Je vais me renseigner a la mairie pour voir si il y est cette année ! je vous dit dans quelques jours !!
Revenir en haut Aller en bas
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:55

Moi je viens!!
I love GUINESS et U2 pis j'ai connu des Irlandaises très charmantes aux US alors why not?
Non, on va s'arracher pour faire baisser le prix...
Ce qui est d'autant plus cool, c'est que même certaines personnes ne pouvant pas venir sont partants pour les actions, et je les en remercie VRAIMENT!!
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:59

Et ce qui serait encore plus génial serait que les L acceptent de jouer la pièce alors que c'est nous qui partons en Irlande... On pourrait peut^être faire plusieures représentations et divisait le tout en 2 pour le voyage en irlande plus pour le voyage en grèce...
Revenir en haut Aller en bas
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:16

C'est sûr !

Mais en tout cas ... du fond du coeur, j'trouve ça trop bien qu'on cherche des trucs pour faire baisser les prix !

On aurait pu etre égoistes ... et se dire que c'est juste nos parents qui payent MAIS NON, on cherche des moyens pour se donner les moyens de partir où on veut, et j'trouve ça beau !

VOTEZ EMILIEN (nan, j'déconne !)

En tout cas, pour la pièce, un autre problème: il faut trouver une salle ( = payant) ... mais même à 2€ l'entrée, ça fait pas mal de recettes!
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:37

on s'en fou on le fait dans le gymnase du lycée on s'impose non mais ...
Toute façon je fais confiance à notre (génialissime) prof de physique de l'an dernier pour nous arranger une salle...
Revenir en haut Aller en bas
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:39

Oui, c'est un des points FORT de ce projet, j'pense .. les deux profs qui nous aident Wink

Deux amours, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité




Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:59

Ben sinon moi je peux vous avoir un endroit pour jouer ... devant l'entrée du lycée !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:02

lol ouyi, avec un petit panier en osier et une pancarte "Charité" pour esperer que quelques pieces y atterissent, lol
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité




Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:05

oui ou sinon on met des affiches et on prepare des chaises pour le public lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:11

Ou alors on vends des savonettes dans la rue Razz !

Ca, n'empeche, ça peut rapporter gros !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité




Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:13

Oué ça serait marrant !! on serait là , dans la rue , a dire " qui veut des savonettes ? " loool et après on aurait les mains qui sentent le savon et tout .... ouais on peut essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:17

Mdr vi, et c'est l'occasion pour Jean et moi-même de faire des rencontres .... pour qui voudra ramasser la savonette, lol.

Plus sérieusement, je crois que ce qu'on gagnera sur les savons ... ce sera presque le benef pck elle les achète 3 ou 5 cts pièce je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité




Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:19

oué c'est sur que ça fera du bénef !! Mais bon , combien est ce qu'on récoltera ? je pense que ça sera maigre mais bon , tout doit etre tenté !! vente de gateaux pk pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:22

Grégory a écrit:
Ben sinon moi je peux vous avoir un endroit pour jouer ... devant l'entrée du lycée !!! lool

déconne pas trop la dessus, c'est du haut pour notre niveau, mais on aurait les couilles de le faires... Par contre, y'a un truc, c'est que pour n'importe quelle représentation, les héllenistes prendraient leur pourcentage... Disons, nous sommes vingt ? hé bien, on prend 5% des recettes par élèves qui partent en grèces acteurs... Le reste se partage en 5% par voyageur d'irlande acteur. Pour les quelques pourcents qui reste, je crois que Mme L. a bien le droit de s'arrondir ses fins de mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
laura
Cancre
Cancre
laura


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 27/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:27

bon alors moi même si c'est pas sure que je vienne je suis partante pour TOUT!!
déja le marché aux jouets Gregory c'est en novembre ou décembre, autant dire que c'est mort.
Sinon les gateaux c'est une bonne idée mais il faut s'arranger avec les L qui le font aussi!! faut pa leur piquer leurs bisness quand même!
voilou et les savonettes sa va gérer je sens ! je propose tous devant carrouf pour les vendre aux petites mémés qui vont faire leurs courses!
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:34

Hep vous là bas ! vi la demoiselle brune là ! oui vous, vous tenteriez pas de nous piquer notre crénau commercial ? pour les goutés aux récrés, on a le monopole, et on entend bien le garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
laura
Cancre
Cancre
laura


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 27/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:41

NOn maisssss euhhhhhhhhh! Si tu veux pas partager Juan, on va adopter une autre methode: on casse les prix!! 1 E la part du magnifique gateau au chocolat de laura dont tout le monde raffole (demandez à Gregory au jour de l'an)!! alallalalala lol
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité




Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:46

C'est vrai que ton gateau n'était pas si mauvais ... Mais bon , le lendemain , j'étais un peu dans les vappes donc ... Je rigole , succulent ce gateau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage et les recettes à faires... Comments ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage en Irlande
» Voyage en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser