Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le voyage et les recettes à faires... Comments ?

Aller en bas 
+4
FRA110219
Trams
karibou
Milien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:49

ouais, en fait, avoue greg que si tu a aimé le gateau, c'était parce que tu étais completement saoul ! Bon, mais de toute manière, on trouvera bien assez d'idées pour récolter des fond sur les deux voyages vous inquiétez pas les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Grégory
Invité




Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:59

Ben figure toi , que le soir du jour de l'an , j'étais tout a fait sobre ... et j'ai aimé le gateau de Laura ???????? Bizarre ... mais le lendemain j'étais dans les vappes ... p'tetre a cause du gateau qui sait ? ( qui était le meilleur du monde lool)
Revenir en haut Aller en bas
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:11

Pour les savons, grace a la boutique de ma mere toutes les vieilles de st cyr vont en avoir, lol...
Bon je peux tenter de donner des cours de Catamaran pendant les vacs de février pour récolter un peu d'euros..
Revenir en haut Aller en bas
La blonde
Glandouilleur
Glandouilleur
La blonde


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde! ^^
Date d'inscription : 18/01/2007

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:58

Merci Jean de proteger notre petit commerce pour la grèce! ^^
Nous en force! XD

Enfin, disons qu'on rame pas mal avec les gateaux, donc si vous vous y mettez aussi, c'est même pas la peine qu'on continue...

M'enfin, pour ce qui est de votre voyage, j'espère quand même que vous y arriverai, après tout, pourquoi que nous?

Bonne chance amis S! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.smileyforum.net/
Lucie
The American dreamer
The American dreamer
Lucie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 18/01/2007

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:52

Pour les gateaux, gare à vous c'est notre créneau !
pour jouer galilieo galilei, pourquoi pas mais il faudrait l'accord du groupe entier.

Pour ceux qui n'était pas à la réunion du foyer (tout le monde je crois ?) Mme L. (la prof de physique) a proposé que sa troupe de théâtre (indépendante) fasse leur pièce et que les participants des deux voyages (irelande et grèce) vendent les tickets, et se partagent ensuite les bénéfices...

Pour récolter de l'argent, il y a toujours :
vide grenier
tombola
musique ou théâtre
...


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagengrece.unblog.fr
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:56

Pour vendre les tickets, tout le monde peut mettre la main a la patte, non ?! Enfin pas seulement les acteurs (ça ferait plus d'entrées si tout le monde vendait ... nan ?!)

Par contre, lucie, évite de mettre des noms de famille sur un forum, c'est interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
The American dreamer
The American dreamer
Lucie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 18/01/2007

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:06

Ah pardon, je corrige...

Les acteurs, ce ne sont pas les élèves du projet galilee, mais des acteurs d'une troupe étrangère au lycée. Enfin c'est un projet, elle en a juste parlé à la réunion du foyer.

Edit de jean : ton quatirème message que je vois, et ton trisième monoligne... richard ne sera bientot plus seul au goulag ?

edit de Lucie : où ça monoligne ?? si tu ne me laisse pas faire fonctionner la fonction éditer alors ou va le monde ?
espèce d'impatient va.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagengrece.unblog.fr
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:16

Ah oui, en effet lucie, tu as raison Wink

Donc, cette prof de physique distriuberait une certain nombre de place aux élèves souhaitant partir ... ensuite, plus on en vend, plus on met de l'argent dans la caisse de notre voyage, c'est ça ?!

Par contre, pour les S (enfin pour les L aussi .. mais ça concerne plus les, S, lol) :
Je ne veux pas faire mon égoïste ... mais on est quand même 2 ou 3 classes sur le coup du voyage en Irlande.
YA PAS DE RAISON (et ça, croyez moi ... j'y veillerait) que il n'y ait Qu'UNE SEULE et unique classe qui se démêne pour ramener de largent .. qui servira à ces 2 ou 3 classes.

Donc, soit les projets sont collectifs, soit uniquement pour notre classe, et à ce moment là, l'argent que notre classe gagne, sert à faire baisser NOS voyages (ceux de notre classe)

Me suis-je bien fait comprendre ?! lol, donnez vos opinions !

P.S : Jean, permet moi d'intervenir ... le message de Lucie n'est pas vraiment monoligne, d'autant plus qu'il est constructif (il vient de me faire comprendre le sens de son précédent message).
Indulgence, que diantre Wink lol, toi aussi t'as des places à vendre pour le goulag Wink ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:25

Certes, il est constructif, et je l'en félicite, mais il ne l'ai que grace à la fonction édité. Lorsque j'ai porté mon annotation, il ne comportait qu'une seule et malheureuse ligne disant "je corrige". Dans ce cas, seul l'édit aurai suffit, pas la pein de prévenir tout le bon peuple.

Donc l'avertissement etait bien placé, et le message à bien été corrigé. Circulez y'a (plus) rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Milien
Viéu
Viéu
Milien


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 26/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:26

Lol, je te remercie Jean pour ce complément d'info que .. je ne connaissais pas Razz, et je m'excuse !

Cependant .. si tu pouvais donner (ainsi que les autres), ton opinion sur le "problème" soulevé lors de mon précédent message .. je voudrais pas me retrouver tout seul à penser ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:07

Ben si tu veux je te répond lol !!
Ben moi je savais pas qu'il y avait d'autres classes !! Alors oui je pense qu'on fera caisse séparée parce que sinon faut savoir qui vient (dans les autres classe) et les forcer au travail sinon hop au goulag (mais pas virtuel cette fois-ci)
Revenir en haut Aller en bas
La blonde
Glandouilleur
Glandouilleur
La blonde


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde! ^^
Date d'inscription : 18/01/2007

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:21

Bon, je suis un peu en retard, lucie, faudra que tu m'expliques l'histoire du theatre, j'ai pas compris! => Blonde! <=

Enfin, pour repondre aussi a Emilien, normalement, je pense que ce sont des caisses communes car les billets sont pris en commun, ainsi que les places des hotels...
Donc, je ne sais pas comment vous pouvez faire, appart peut etre en parler a des profs, bien plus specifiés que nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.smileyforum.net/
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:23

Suffit que nous fasions une caisse commune pour nous et on se redistribue l'argent après entre membre de la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
FRA110219
Fucking lecques' rider
Fucking lecques' rider
FRA110219


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Travail à la chaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:26

Lucie a écrit:
Ah pardon, je corrige...

Les acteurs, ce ne sont pas les élèves du projet galilee, mais des acteurs d'une troupe étrangère au lycée. Enfin c'est un projet, elle en a juste parlé à la réunion du foyer.

Edit de jean : ton quatirème message que je vois, et ton trisième monoligne... richard ne sera bientot plus seul au goulag ?

edit de Lucie : où ça monoligne ?? si tu ne me laisse pas faire fonctionner la fonction éditer alors ou va le monde ?
espèce d'impatient va.

Ce topic n'est pas consacré aux querelles.
Et lucie merci de respecter le boulot des modos et admins, tu n'a aucun pouvoir de pression ni caractériel sur ce forum.


De plus, le sujet est voyage en Irlande avec un sondage qui vient, qui vient pas.
Pour tout le reste, créez un nouveau sujet ou retenez vous tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
La blonde
Glandouilleur
Glandouilleur
La blonde


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde! ^^
Date d'inscription : 18/01/2007

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:29

Oui, ça reste une solution, je n'y avait pas pensé!
Qu'elle blonde je fais!
C'est pas bete du tout meme, mais je ne sais pas si les profs et tout vont accepter....

Au fait, vous etes combien a partir?
(Je veux y aller aussi moi sniff!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.smileyforum.net/
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:36

ben c'est le but du sondage lol
Si tu peux pas voir les résultats je te les donne :
Qui fait le voyage en Irlande ?
Moi !!!!!
30% [ 3 ]
Pas moi !!!!!
20% [ 2 ]
Je ne sais pas encore !!!!
50% [ 5 ]

Total des votes : 10
Revenir en haut Aller en bas
La blonde
Glandouilleur
Glandouilleur
La blonde


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde! ^^
Date d'inscription : 18/01/2007

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:44

Oki! Merci! ^^
Je pensais que votre voyage était deja bien enclanché!
Mais ce n'est que le debut apparement! ^^
Enfin, c'est deja bien de prévoir! Smile
J'espère que vous allez y arriver! Vous pouvez le faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.smileyforum.net/
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:46

ben la prof nous l'a dit lundi je crois... On va essayer de se préparer et de faire baisser le prix surtout !! Mais la prof a l'air habitué donc on devrait etre prêt!!
Revenir en haut Aller en bas
La blonde
Glandouilleur
Glandouilleur
La blonde


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde! ^^
Date d'inscription : 18/01/2007

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:04

Qui c'est qui organise ça?
Tous le monde peut y aller?
C'est quand en fait?
(oula, ça fait beaucoup de questions tout ça! ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.smileyforum.net/
Elkeleb
Corps Administratif
Corps Administratif
Elkeleb


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : la Bédoule
Date d'inscription : 26/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:49

Bieng ! je vérouille le temps que je vidange le tout, et une fois purgé vous pourrez reprendre la conversation...

Lock de maintenance...

Maintenace effectuée... Sujet réouvert...

Faites vous plaisir les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://morifea.skyblog.com/
Lucie
The American dreamer
The American dreamer
Lucie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 18/01/2007

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:31

alors, ces savonettes, ça marche ??
vous les vendez à combien déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagengrece.unblog.fr
Grégory
Invité




Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:38

ils les vendent à 5 euros les 5 savons !!! c'est le savon que quand tu l'achètes tu le mets dans un coffre fort et t'y touches jamais !! un peu comme des tongs à 1000 euros ...
Moi je vous en achetes demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
The American dreamer
The American dreamer
Lucie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 18/01/2007

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:50

c'est à croire que vous vendez ça parce qu'on pue...
c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagengrece.unblog.fr
Trams
Modo
Modo
Trams


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : St Cyr (3 habitants en hiver 50000 en été)
Date d'inscription : 29/12/2006

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:22

exactement Lucie !! c'est pour ça qu'on en propose a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
The American dreamer
The American dreamer
Lucie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 18/01/2007

Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:15

si ça ne te dérange pas j'en prendrais pas, j'ai déjà tout ce qui faut chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagengrece.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage et les recettes à faires... Comments ?   Le voyage et les recettes à faires... Comments ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage et les recettes à faires... Comments ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le voyage en Irlande
» Voyage en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser